CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb pour lancer une partie sur steam !

neoleseul2
neoleseul2
Niveau 2
28 octobre 2004 à 22:54:24

Lorsque je veux me connecter à un serveur ca marche au début puis après ca bloque au niveau de precaching resources... j´attends mais rien ne se passe !
Est ce que qq c ce quil se passe ? ?? merci

momi23
momi23
Niveau 8
29 octobre 2004 à 17:02:07

Ton problémes doit venire de ta connection

Merci de me contactez par MSN a:
sniper7412@hotmail.com
il est 17h00 et je suis : pas connecté
Contacte moi demaain matin ou ce soir vers les 21h00 ou si non envoie moi un mail en me laissant:
- t

momi23
momi23
Niveau 8
29 octobre 2004 à 17:05:57

-ta configuration
-ta connection ( sa veut dire si tu a un 56k ou adsl 128 , 512, 1024 ou + a précisé)
-tu doit me laissez une adresse mail pour te contactez ou ton MSN .

j´assure de l´aide 7j/7 mais je peut pas te donnez d´heures d´ouvertureen faite essayé de te connecté sur msn a partire de 9h00 des que je te voit connectez sur msn je te contacte ou contacte moi

Bonne soireé :)

webgamers
webgamers
Niveau 7
29 octobre 2004 à 23:49:12

j ai eu le meme probleme en fait c est normal c est steam qui telecharge les mis a jour de condition zero pour voir fait un clic droit sur condition zero dans la liste e jeux de steam puis propriete et regarde si c est marquer 100% et marquer pret a joue si ce n est pas le cas il faut attendre que c est marquer 100% pour pouvoir jouer :)
si ce n est pas sa je peux pas t aider dsl

yamimarik88
yamimarik88
Niveau 4
31 octobre 2004 à 18:02:06

saalut ses pas sa sont probleme ses quand il se connecte sur un serveur eb1 ils´arrete au niveau de precaching resources et en laissant sa marque TIME OUT je sais car je suis sur tahiti et j´ai le meme probleme

jujudelille
jujudelille
Niveau 6
31 octobre 2004 à 18:43:58

Réinstalle steam en anglais et tu verras sa marcheras ! ! Contact moi sur jujudu59110@hotmail.com ! ! J´aieu le même bug ! !

yamimarik88
yamimarik88
Niveau 4
01 novembre 2004 à 02:21:52

salut ou est que je peux le telecharger car un copain m´a passe steam install et sa marche pas
ps t´abite tahiti

La vidéo du moment