-ta configuration
-ta connection ( sa veut dire si tu a un 56k ou adsl 128 , 512, 1024 ou + a précisé)
-tu doit me laissez une adresse mail pour te contactez ou ton MSN .
j´assure de l´aide 7j/7 mais je peut pas te donnez d´heures d´ouvertureen faite essayé de te connecté sur msn a partire de 9h00 des que je te voit connectez sur msn je te contacte ou contacte moi
Bonne soireé 