salut a tous je suis dans les mission solo a venise et je suis bloque au moment ou je doi tue le vip derrier la vitre blinde, g tout eisselle je ne c plus quoi faire toute les reponse sont les bien venu merci d avance
SimsMan
Niveau 6
28 octobre 2004 à 17:38:01
moi ossi jui bloquer la
Ernesto_Guevara
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:51:49
iDEM
fejiti
Niveau 1
29 octobre 2004 à 12:27:50
donc je ne suis pas seule
Mad-Dog-14
Niveau 2
29 octobre 2004 à 13:42:17
pareil pour moi jsui bloqué la
ouss91
Niveau 1
30 octobre 2004 à 13:18:19
et bah fo lancer une grande par la fente de la fenetre ki est casée... diffiv=cile a trouver je sais...