Pour tous ceux qui veulent jouer en réseau local à Counter Strike conditionn zéro c´est facile:
il faut que vous créez une partie personalisé
et que vous votre invité ouvre une console avec ²(en dessous de échap ) et tape:
connect xxx.xxx.xxx.xxx
sachant que les x devront être remplacé par votre adresse IP
Il ne faut pas que vous vous gourez pour l´adresse IP car sinon çà ne marchera pas.