salut je suis blocked a attaque du convoi et je doit tuer un ga derriere une vitre blindée ca fait largement plus d´1 moi j´en mar de chéché lol ki c ki a paC ce nivo plzzz ! ! merci de vo réponse.
Spongeb0b
Niveau 7
25 octobre 2004 à 10:58:55
Salut
Pour répondre à ta question si personne ne la fait c´est très simple regarde bien la vitre il y a un petit trou " je croi que c en haut à droite" une foi que tu la repéré envoi une grenade ou 2 et voila