Lu,
Notre team recherche un ptit tournoi cz trankilou pour k´on joue en team et k´on test no strat tout sa en simpati et bonne humeur mais pa tournoi cz-cup.com ou tournoi-online mais plutot un pti tournoi organiser comme sa sans cado ni rien ( si ya un cado on ira kd meem hein ^^lol)
Alors y´a qqn ki fé sa ?
Bye all et gl