aider moi pour les codes pitier je voudrai ( quil mecoute avoir toute les armes ect...)
DZ_MegatriX
Niveau 4
19 septembre 2004 à 16:38:28
DSL moi aussi sa marche pas mais si j´arrive je te previent
MICKEYNOOB
Niveau 1
19 septembre 2004 à 16:52:54
est tu sur d´voir fait " sv_cheats 1" puis " sv_restart 1" dans la console ( ²) normalement quand tu a fait ca et bah tu refait le petit ² et tu tape ton code et puis c bon