Moi aussi, j´ai eu le jeu avec une CG ATI et j´ai suivi les instructions: tu lances le jeu et tu cliques sur " s´enregistrer pour avoir la clé" ce qui t´envoie sur un site où tu donnes ton email. Alors tu reçois par e-mail un lien sur lequel tu cliques et enfin tu as ta clé sur cette nouvelle page. Pour moi, ça a marché et je te conseille de l´écrire sur ta boîte car je ne sais pas si tu peux l´avoir 2 fois.