CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
03 septembre 2004 à 18:46:01

:salut:

Je voudrais qu´on fasse une pétition avec un max. de message ( 10.000 serait génial mais difficile quand même alors disont au moins 1000)
pour que les possesseurs de CZ aient enfin de VRAI AVANTAGES par rapport à 1.6. A part le solo, nous ne possedons d´aucun avantage par rapport aux possesseurs de 1.6 car ils peuvent " transformer leur cs en un CZ". Voici exactement ce que je voudrais, mais avant voici ce qui était prévu pour CZ: http://www.onlinegamer-fr-fr.com/PrintArticle56146.html

Donc voila, ce qui est là et que je voudrais vraiment c´est:

Chaque mission devrait contenir 3 modes de jeu différents qui augmenteront considérablement la durée de vie.

Narrative mode : Ce sera le premier mode de jeu auquel vous aurez à faire face. Vous aurez plusieurs objectifs pour chaque mission, plus vous en ferez plus vous gagnerez d´argent pour vous équiper. Pour ces objectifs, des équipiers gérés par l´ordinateur seront là pour vous aider. Une fois ce mod terminé vous aurez accès au mode Endurance de la mission.

Endurance mode : Endurance mode consiste en fait à tuer un certain nombre d´ennemis dans un temps limité. Dans ce mode, vous ne serez plus aidé par des équipiers, vous serez tout seul. Une fois ce mode fini, vous aurez accès au mode suivant, le mode Challenge.

Challenge mode : Challenge est le mode le plus dure. Le but consiste à tuer le plus d´ennemis possible mais avec une seul arme et en un temps très court. Par exemple avoir l´IUSP et n´avoir que 2 minutes pour finir la mission !

Certains sites parlent d´un mod où vous ne pourrez pas recharger vos armes. Vous devriez donc vous battre avec le peu de munitions que vous aurez et des armes que vous ramasserez. Cependant sur ce mode, rien n´est sur !

Co op mode : Ce mode ne peut pas vraiment être considéré dans le jeu " Solo" même si il s´en rapproche beaucoup. Celui-ci est sûrement le plus intéressant car il devrait vous permettre d´effectuer le Narrative mode en coopération avec des amis à vous qui incarneront vos équipiers. On voit bien que la notion d´équipe sera alors essentielle, tout en gardant un grand plaisir de jeu. Le plus intéressant est le fait qu´il ne faudra pas nécessairement être en réseau local car ce mode fonctionnera aussi sur Internet !

les graphismes de CS:CZ seront améliorés avec un pack Haute définition avec 66 % de plus de polygones. Ce nouveau pack va permettre aux joueurs de choisir la tête de leurs personnages, leur apparence, par contre les joueurs de counter-strike basic auront toujours des models basiques

Toutes les maps présentes dans la partie solo du jeu feront leur apparition en multijoueur, soit plus de 20 maps dont on peut découvrir les noms:
de_dust, de_tides, de_aztec, de_stadium, cs_trailerpark, de_silo, de_torn, as_bridge, cs_damage, cs_arcticbiolab, cs_desertbunker, de_vostok, de_vessel, cs_jungle, de_vostok, cs_shoothouse et de_pipeline.

Et finalement, les armes: le bazooka, qui pourra faire un " equilibre" avec le bouclier tactique, un coup et le bouclier en miette, ce sera pas mal???? Puis les cocktails molotovs pour les terros, pourquoi pas avec une combinaison anti-feu car les CT, eux auront bien un masque a gaz
avec leur grenades au gaz, et ce qui serait genial, des grenades incendiaires pour les 2 camps, qui ressembleront a des fumigenes , avec un gaz transparent, et dès qu´il y a un coup de feu a proximité, ou bien une HE, booom et le feu reste une trentaines de secondes.

Si vous aussi vous voulez ça, poster icic pour la petition, car même si nous ne sommes pas sur qu´il y aura des resultats, on doit essayer parce que " qui ne tente rien n´a rien" :p

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
03 septembre 2004 à 19:02:34

Ouais avec un char d´assault pour le spossseur de jeux CZ only comme ca on pete la gueule a ceux qu´on pas Cz

NAN MAIS STOP,ta achetez ce jeux de merde tu assume crois aps que ta petition avec 3 signature de pekin va faire quelque chose

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
04 septembre 2004 à 09:59:42

COMMMENT OSE ME DIRE " ta acheter le jeu tassume"?
tu la acheter o moins? si oui quesqui ai marquer o dos de la boite? si non je te le di volontier:
Armes, maps et models inédts, mon Q ouais armes, rien, maps, kelkes maps et models inedits, models de merde ouais ils avaient di kon pourrait changer leurs face leurs corps, qu´ils oraient 66% de polygones supprlementaires. il y a quelques petitions, et il disent quon doit tous essayer de faire des petitions partout comme ca on a une chance, mais ce kil lon acheter et ki ne veule po c changement ( je vou croirai pa si vous dite que vous lavez ACHETER et que vous ne voulez rien de tout ca par exemple jouer en solo avec c potes, ca change de jouer sur le net betement, otre ambience et avec d potes, ca donerai une toute otre sensation ds le solo ke sur le net).

Piccolo30
Piccolo30
Niveau 7
04 septembre 2004 à 11:06:15

moi je signe la pet´

pnouk
pnouk
Niveau 17
04 septembre 2004 à 11:48:21

Moi aussi ( meme si y rame chez moi )

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:20:55

j´ai asp ete assez con pour l´achetez moi
mais je peut quand meme y jouer

SPQR_CONY
SPQR_CONY
Niveau 5
04 septembre 2004 à 22:48:40

je signr

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
05 septembre 2004 à 00:55:23

moi aussi mais bon comme il y aura le source ce servira a rien

je singe kan mem

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
06 septembre 2004 à 18:03:17

merci encore quelque signatures ( 992 en fait) et meme si tu la pa acheter je men tape ce ke je c c ke comme moi tu ve ca. et je demande pa kil ns mette un moteur source ( bah ouais sinon cz: source ne servirait po a grand chose) mai kil nous mette un moteur plus performant que celui de cs pcq le moteur graphique etait prevu ossi, mai moi je ne voi ocune difference

dawalekokin
dawalekokin
Niveau 1
06 septembre 2004 à 21:55:33

moi ossi je ve bien signer pour faire avancer le truk

dawalekokin
dawalekokin
Niveau 1
06 septembre 2004 à 21:57:48

ou c kon signe o faite

Bruno1942
Bruno1942
Niveau 7
08 septembre 2004 à 14:33:42

ta rien a signer si tu poste ds ce forum c une signature

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
08 septembre 2004 à 16:09:24

lu all lu piccolo c´est aragorn :lol: ben moi ossi je l´a signe meme si je sais pa comment sait mais je pense ki ont plus bucher la version x box ke celle sur pc
++

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
08 septembre 2004 à 17:12:15

jveux bien signé

misterdia54
misterdia54
Niveau 8
11 septembre 2004 à 18:51:42

viva la revolutziano.

Je signe.