Slt à tous Je coince dans tour de manivelle devant le gus en blanc qui est indestructible. mise a part les pilliers que je peux descendre et faire sauter les bidons je ne m´en sort pas Merci pour le coup de pouce
Piccolo30
Niveau 7
02 septembre 2004 à 18:47:25
ben le " gus" indestructible ne l´ai pas, tu vise bien la tête et tu evite les coups de sa para voila comme sa tu le tue comme sa t content ta fini un niveau aux scenes effacées