Voila bon je c po trop mi prendre si kelk1 peut m expliker toute les procedure ki fo faire parce ke la ma team cz et moi a vont besoin d un server pour pouvoir faire nos match nos entrainement et ossi s amuser mais bon on c po comment si prendre AIDEZ-MOI PLIZ ! !!!
