G trouvé la solution. C quand même dingue que l´on soit obligé de faire cette manip pour jouer... enfin, à la longue on se rend bien compte que STEAM est loin d´être parfait. Pour ceux où Steam indique que ce dernier est saturé, Fermer Steam complètement et renommer dans le dossier " Steam" le fichier " ClientRegistry.blob" en n´importe quoi ( perso j´enlève une lettre... ensuite vous redémarrer Steam, celui-ci refait une mise à jour et c´est reparti mon kiki... ; -)