si dans 5 min jme cass é jrepass plus tard :dehors
Pxl
Niveau 6
27 août 2004 à 15:17:53
Désolant
[SLURP]
Niveau 1
27 août 2004 à 15:20:07
jme suis mal expriméééééééé jrepass ptet verrrrrrrenvironnnnnnn 20h00
[SLURP]
Niveau 1
27 août 2004 à 15:22:16
pess le moukat 1 pédal dous kom ou i doa konet enkess ri1 cou 2 pip
Pxl
Niveau 6
27 août 2004 à 15:24:37
[SLURP] Posté le 27 août 2004 à 15:22:16 pess le moukat 1 pédal dous kom ou i doa konet enkess ri1 cou 2 pip
Et ca a 15ans franchement
C-Webb
Niveau 10
27 août 2004 à 17:30:15
T´es payé pour casser du jeune sur ce forum? Nan? Parce que sinon tu dois vraiment te faire chier dans ta vie...
Pxl
Niveau 6
27 août 2004 à 18:14:12
Non je suis pas payé, je fais ca par plaisir !
Oui je me fais chier, on n´appel ca " les vacances" . .. !
Et si je te gene, bahhh DEGAGE
C-Webb
Niveau 10
27 août 2004 à 18:21:54
Ah ok, c´est les vacances alors t´en profites pour commater sur le forum de CS... Des putains de vacances en perspective!
Sir_tibo
Niveau 6
27 août 2004 à 18:53:02
il commate ou il veu ^^
C-Webb
Niveau 10
27 août 2004 à 20:45:19
Quand il commate à la limite il emmerde personne, mais quand il l´ouvre, c´est plus gênant... Mais bon je suis sûr qu´il se croit drôle. Si ça peut réhausser sa propre estime...