Bonjour, je suis de niveau middle+ ( lol) et je nai plus de clan, je cherche un clan qui est en fonction et si possible un clan quebecois.
J´ai perdu mon dernier clan plarce que je suis parti presque 5 semaines en voyage et je ne jouai plus.
Toule, écrivez moi ou envoyer un message ici!
toule911@hotmail.com