SALUT Certain d´entre vous me connaisse ! g un problem avec game spy ! ce con a trop de mal a m´envoyer les pages... je m´explique: ceux qui connaisse game spy arcade simplement la page de presentation lutte pour s´afficher ! et les page de loby des differen jeu ne safiche plus pour moitier ! c le meme fenomene pour CS je lutte pour me connect et je parvien av difficulter a afficher les partie... game spy semble ne plus m´envoy correctment toutes les information venant de lui ! meme si je tente de me rendre sur WWW.gamespy.com les pages luttent annormalement pour s´afficher ! parfoi ca me met page impossible a afficher et quand j´inciste o bout de 5semaine ca fini par venir... poutant g verifier internet marche sans problem pour tout le reste ( autre jeux sans game spy et pages internet divers) plz si ca vs arrive ou si vs savez comment maider ditte moi un pitit mot pour m´aider merci
rien ne marche je pige pas ! vs pouvez pas demander a des mec d´ils de france que vs connaisser si ils on des prb pour se connecter a WWW.gamespy-arcade.com ? ? ??? ce serai sympat de receillire des temoignages ! MERCI a toute aide