CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La verite sur un mytho: jmlconter

Pxl
Pxl
Niveau 6
19 août 2004 à 18:00:28

Bonjour !

Voila juste pour dire, que encore et tjs les joueurs sont soit cheater ( regarder certain topic) ou alors mytho comme monsieur " jmlconter".

" Il fais sont malin, moi j´ai deja fais du tir sportif . ..Etc cs c´est trop réaliste niveau armes . ..etc etc blabla ca continu"

Il crois pieger Shadow-hawK sur son terrain de jeu, en lui posant une question sur une arme imaginaire " le pistolet mitrailleur P99" . .. désolé mais il existe un PISTOLET WALTHER P99 ou alors un pistolet mitrailleur FN P90 et rien d´autres!

En biensur il esquisse chaque question de Shadow-hawK sur une arme, le FAMAS . .. vous pouvez voir ca dans chaque topic, car on vois monsieur jmlconter repondre a un message, ensuite Shadow-hawK lui pose la question et plus de trace de " jmlconter" sur le topic alors qu´il traine sur d´autre jusqu´a ce Shadow-hawK vienne,t poser sa question sur l´un des topics ou se trouvent " jmlconter", et la OH SURPRISE " jmlconter" a disparu :rire2:

Voila le pense, ( enfin j´en suis sur) UN ENORME MYTHO . ..

Tout le monde s´en fou de se topic :rire: mais pas grave, comme je m´ennui un peu, j´ecris ca !

Ps: " jmlconter" si il vois se topic avant Shadow-hawK il repondra, il Shadow-hawK repond avant " jmlconter", bah il ne repondra jamais ou alors OUBLIRA pas magie de repondre a la question =>

" Comment s´appele la pièce qui permet de changer la cadence de tir du FAMAS de rafale de 3 a illimiter ainsi ke son emplacement."

:)

Brave gars, :sors:

Pxl
Pxl
Niveau 6
19 août 2004 à 18:01:58

esquive . .. désolé pour les fautes lol :rire2:

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
19 août 2004 à 18:27:20

Bien dit PxL, et j´attend toujours ma réponse, que seul jmlconter dois donner, car c´est super simple pour kkun ki dit avoir tirer avec toute les armes du jeu dans un stand de tir et qui a tirer avant moi ( alors sa sa reste a voir) n´es ce pas monsieur jmlconter???

Coms
Coms
Niveau 10
19 août 2004 à 20:43:35

Interressant ce topic :rire2:

Pour la piece,elle se situe derriere la main qui tient la poignée sous la crosse et elle n´est pas a deux mais a trois position sur un vrai F.A.M.A.S.:

1 Coup par coup
2 Rafale par trois
3 Illimité ( même si c´est inutile puisqu´on ne peux pas tirer plus de 14 cartouches sans risquer d´enrailler l´arme).

Je ne suis pas " jmlconter" hein :rire2:

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
19 août 2004 à 20:53:07

Coms bien tanter mais c fo dsl, la pièce en question s´apelle la pièce de sécuriter, elle est placé derrière le chargeur en dessou de la crosse, la piéce dont tu parle est le selecteur de tir, 3 positions, lorsqu´il est sur la queue de détente l´arme est en sureté, a gauche rafale de 3 ( ou auto cela depand si la pièce de sécurité est sur 0 ou 3), et a droite coup par coup. Ben c pas job tou je m´attendai a mieu kan meme pour un jeu sois disan réaliste au niveau des armes.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
19 août 2004 à 20:53:51

et pour info j´ai deja vider 3 chargeurs en illimiter san enrayer l´arme.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
19 août 2004 à 20:56:56

j´ai oublier de préciser bien sur ke ma rep concerne le vrai F.A.M.A.S, celui ke j´ai eu lors de mon service milit.

Coms
Coms
Niveau 10
19 août 2004 à 21:03:35

Tu a tiré 75 balles de famas sans enrailler l´arme? :doute: Tu te foutrais pas un peu de ma poire ? :-d

Dejà en tirer 25 c´est un miracle ( rien qu´apres 15 cartouche,tu a qu´a mettre un doigt sur le canon) alors 75,j´emets un gros doute quand même... :p)

ça fait quelques années que j´ai quitté l´armée mais il me semble que

" -Comment s´appele la pièce qui permet de changer la cadence de tir du FAMAS de rafale de 3 a illimiter ainsi ke son emplacement."

ça s´apparente plus au selecteur qu´a la securité non?

Enfin de toutes façon il faut les deux pour que ça marche :rire2:

J´avoue que c´est un peu embrouillé dans ma memoire,pourtant je l´ai demonté-remonter des centaine de fois ce con :-d

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
19 août 2004 à 21:07:37

Moi aussi, et pourtant j´ai bien tirer 75 cartouches sans enrayer, tout comme mon Maréchal des Logis qui lui en a tirer plus de 300 et a souder sa culasse, alors non je ne ment pas, et la pièce est certe un selecteur mais je demandais son nom aussi.

La vidéo du moment