Bonjour J´ai téléchargez la version 1.6 de Counter Strike Condition Zéro, mais je n´arrive pas à jouer, on me dit que je doit l´acheter. Qu´est-ce que je dois faire?
Gregnas
Niveau 10
13 août 2004 à 19:24:32
Achete le^^
fifi62
Niveau 10
13 août 2004 à 19:26:10
Et oui, il te faut une vraie clé.
mk2003
Niveau 5
13 août 2004 à 19:26:33
Alors pourquoi ils ont mis la version à téléchargez?
tony59000
Niveau 11
13 août 2004 à 21:20:30
le télécharger c´est pas l´égal donc achète-le ! !
mddee
Niveau 8
13 août 2004 à 22:41:30
mais non il parle de cs.1.6 qui est telechargable nimporte ou.. gratuit et pas interdit!!!
par contre il s´ajoute a ton HL! qui lui n´est pa telechargable..