cherche un truc pour pouvoir lire les video d match enrgistrer car g essayer avc skaplayer sa marche pa avc la console en faisai playdemo pui le nom sa marche pa donc voila je cherche un log ou je sai pa koi ki puisse le lire merci
fifi62
Niveau 10
12 août 2004 à 09:08:24
Sur ce topic, kk1 parle de fraps. Ca peut peut-être t´aider?