CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jéchange ma cler ut 2004 contre une cler

fifi62
fifi62
Niveau 10
12 août 2004 à 13:41:47

1) Fady : Logique, puisqu´il ne s´agit pas d´un système de serveurs fédérés comme Steam, qui contrôle les clés et les comptes.

2) PxL : ( qu´on croyait parti...) J´avais compris merci. C´était évident, et si les idées de certains n´étaient pas embrouillées, j´ai dit " JE sors parfois sur le net à deux ou trois". " JE", ça veut dire mes machines.
Quant à la gestion des serveurs ou à l´adressage IP, vous n´avez rien à m´apprendre. Du tout.

fady43
fady43
Niveau 7
12 août 2004 à 13:49:38

ba si on a a taprendre kon pe etre a plusieur sur la meme key a ut 2004 en meme ten

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
12 août 2004 à 14:44:14

Ben moi les gars si vous voulez on peu parler IP j´ai fai un stage de 3 semaines la dessu avec tou ce ki est masque de sous résau, passerel, alors deja kan tu connecte sur internet tu as 3 IP la prems etant l´adresse de l´ordinateur inchengeable car la police sen sert pour avoir les adresse des utilisateur, la 2eme etant l´ip direct configurer de votre ordi pour le LAN mais ki n´aparai pa sur le net, la 3eme etant l´ip passive, celle ki n´existe ke temporairement et change a chaque redemarrage de la machine, mais pour les keys des jeux c´est une tout autre histoire car on ne peu jouer kavec une seul clé, car elle est unique, et j´ai deja essayer a UT 2004 de jouer avec mais kkun d´autre l´utilisai deja, donc c´est pa possible.

fady43
fady43
Niveau 7
12 août 2004 à 15:23:29

ba moi je di le contraire vu ke jai jouer avec un pote avec la meme key sur le meme serveur

fifi62
fifi62
Niveau 10
12 août 2004 à 19:37:55

Et oui...
Moi je n´ai pas fait un stage de 3 semaines, c´est mon job...
Et je maintiens ce que j´ai dit.
Pour plus de précision, l´adresse IP d´une machine l´identifie sur un réseau utilisant l´ensemble des protocoles TCP/IP.Que ce soit en LAN ou en WAN ( le net).
Les adresses non routables sont celles qu´on trouve sur un LAN, celle qui est attribuée par le provider est la seule qui l´identifie sur le net. La translation d´adresses est faite par le routeur, cachant la ou les adresses internes au LAN ( même si une seule machine est derrière un routeur, c´est géré de la même manière) vis à vis de l´extérieur.
L´adresse attribuée par le provider est évidemment unique sur le net ( issue de la plage d´adresses dont il est propriétaire), les adresses non routables, que l´on rencontre dans un LAN sont elles aussi uniques bien évidemment, mais on peut les retrouver à l´intérieur d´autres LAN ( adressés par défaut en DHCP), qui ne communiquent éventuellement entre eux qu´à coup d´adresses translatées.

De la sorte il est totalement possible de jouer à plusieurs PC du même LAN sur un serveur externe qui ne contrôlerait pas le nombre d´occurrences de joueurs ayant la même adresse IP, dès lors que leur clé de jeu est valide puisqu´il sortent sur le net via une adresse routable translatée par . . le routeur ( y en a qui suivent pas lol?).
C´est donc possible par exemple avec UT2004, Moh, Cod et d´autres.

On parle des 7 couches du modèle OSI, qui établit un protocole de communication entre les machines hétérogènes ou non, qui présente les différentes familles de protocoles associés, dont ceux de la famille de TCP/IP, ou j´arrête là?

La vidéo du moment