1) du " haut" de mes 42 ans et de mon mètre 98, oui je crois que je ne peux qu´être plus un " dur" que toi; j´ai en outre eu le temps de faire des tas d´autres choses dans la vie, en plus d´un métier intéressant, qui se chargent d´assurer la maturité. Tu ne peux en dire autant, ques que soient des arguments.
Humour imagé et maturité n´ont rien à voir. Faites vos preuves et on en reparle. Des tas d´autres joueurs plus jeunes que vous font ici preuve de beaucoup plus de maturité, et vous n´êtes RIEN pour vous permettre de réagir comme ça. RIEN.
2) Mis à part cet a priori provocateur sur un forum dédié à ce jeu, rien d´à vous reprocher.
Vous n´avez pas été plus impoli que d´autre, mais tu ne m´impressionnes absolument pas PxL.
Suis-je clair?
Se plaindre des Cseurs en les provoquant, c´est pas top non plus.
3) Il est vrai que l´ambiance sur les serveurs CS n´est pas toujours propre, surtout entre clans. Fait pas toujours bon de venir y faire un passage en voisin. Beaucoup moins bon que sur des serveurs d´autres FPS ne nécessitant pas un investissement stratégique pour s´éclater, et qui accueillent sans problème ceux qui veulent jouer sans faire comme vous ici.
4) Il est vrai que des jeux type flashpoint, quand on a réussit à jouer vraiment en équipe, c´est autre chose. Est-ce que ça défoule autant? Ca dépend de son style de jeu, de sa façon de jouer je pense.
Quel que soit le jeu, se la jouer guerrier parce qu´on réussit à faire un clic de souris sur un perso, c´est limite. Là dessus aussi vous êtes donc limite.
Ce n´est pas parce que vous jouez à des jeux plus orientés sur la stratégie ( et CS permet d´en déployer, différente certes par rapport à Flashpoint, ne vous en déplaise) que ça fait de vous des hommes ( surtout PxL, Shadow n´a rien dit là dessus).
Mais tout le monde a le droit de choisir son type de jeu.
Pas obligé de choisir une simu d´entraînement stratégique militaire pour se poser en conquérent.
Ca m´afflige de voir des gens imposer leur style comme le seul valable, en venant gratuitement agresser d´autres joueurs sur leur forum, n´ayant comme seul discours " votre jeu c´est de le m.rde". Ca s´est immature. C´est votre droit de ne pas apprécier, mais ça entretient un climat hostile que physiquement vous ne sauriez assumer sorti de derrière votre PC.
Votre carte de visite suffit à comprendre que vous n´aimez pas ce jeu. Pas la peine d´en rajouter, parce c´est de l´agression, même si vous avez le droit de vous exprimer. Venir sur le forum d´un jeu auquel vous ne jouez pas pour chercher les gens qui jouent, et sont aussi intéressé par ce jeu que vous ne l´êtes pas, ou que vous l´êtes par d´autres jeux, c´est primaire et agressif.
Ceci dit vos interventions régulières le traduisent clairement : vous n´êtes là que pour foutre la merd.e. Que vous vous y sentiez bien traduit ce trait de votre caractère.
Catalogués. Objectif atteint, vous avez tout le monde à dos, sachant qu´on se fout en dehors de ça complètement de votre opinion.
On s´en torche ( autre trait d´humour imagé, PxL).
Bon jeu quand même.