CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si tu aime CS:CZ ... ne viens pas ici !

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 août 2004 à 14:19:42

Et puis jue ne me contredis pas c´est vous qui voyez ca parce que vous savez plus quoi dire pour dire que cs est naze

Pxl
Pxl
Niveau 6
09 août 2004 à 14:21:07

Bah heuresement que c´est maintenant . .. manquerais plus qu´il nous donne des chiffres 5ans dans le passé ou dans le futur . ..

Ou alors entre nous 2 y´a un sacré décalage horaire !

Pxl
Pxl
Niveau 6
09 août 2004 à 14:21:59

Gregnas Posté le 09 août 2004 à 14:19:42
Et puis jue ne me contredis pas c´est vous qui voyez ca parce que vous savez plus quoi dire pour dire que cs est naze

si tu veux, mais toi non plus tu n´a plus rien pour dire que cs c´est bien ! lol

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 août 2004 à 14:22:45

Et puis cette conversation est completement naze lol si vous n´aimez pas c´est votre et ben on s´en fous voila

Pxl
Pxl
Niveau 6
09 août 2004 à 14:24:41

Gregnas Posté le 09 août 2004 à 14:22:45
Et puis cette conversation est completement naze lol si vous n´aimez pas c´est votre et ben on s´en fous voila

si t´en fous . .. bah pars d´ici ! on te retiens pas !

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
09 août 2004 à 14:25:20

Moi j´ai encore des arguments :

1)Sur cs bocoup de mytho
2)bocoup de ventard mais peu de preuve
3)peu de bons argument ( enfin si il y en a)
4)bocoup de serveur mais peu de monde
5)des effets nul a chier
6)des incohérences ( une grenade explose derrière une caisse vous tue mais la caisse est intact)
. ....

et je peu continuer

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 août 2004 à 14:26:29

Ca c´est toi qui le dit men et puis c´est vous qui n´avez pas de source VOUS N´AVEZ PAS STEAM

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
09 août 2004 à 14:27:09

MAIS IL Y A UN SITE OFFICIEL DE STEAM AVEC LES CHIFFRES.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 août 2004 à 14:27:47

Oui mais vous ne savez pas comment fonctinne stea m

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
09 août 2004 à 14:28:51

si on la deja utiliser kan on jouai a firearms un mod pour hl, ou alors pour Day of Defeat

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 août 2004 à 14:28:53

Alors arreter de critiquer steam vous ne l´avez pas^^

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
09 août 2004 à 14:29:33

mais on la deja eu.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 août 2004 à 14:29:49

Oui ben alors si tu a utiliser steam tu devrais savoir que il n´y a pas baucoup de pb alors^^

Pxl
Pxl
Niveau 6
09 août 2004 à 14:29:53

Gregnas Posté le 09 août 2004 à 14:27:47
Oui mais vous ne savez pas comment fonctinne stea m

si je l´ai deja utiliser !

Pxl
Pxl
Niveau 6
09 août 2004 à 14:31:14

Gregnas Posté le 09 août 2004 à 14:29:49
Oui ben alors si tu a utiliser steam tu devrais savoir que il n´y a pas baucoup de pb alors^^

bah justement ON A UTILISER steam . .. ce qui n´est plus le cas !
A cause des mise a jour foireuse, des connection impossible 3/4 du temps . ..etc

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
09 août 2004 à 14:31:33

Genre il y apa bocoup de pb, sa marche une fois par semaine, si ta le malheur de le l´installer et de le désintaller, la sa marche plu, a ton avis pkoi j´ai arreter HL?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
09 août 2004 à 14:32:40

LOL ben vous n´avez pas eu de chance ou bien c´etais au debut de steam alors parce que maintenant j´arive a me connecter tous le temps sauf quand il a c´est fameuse maj( quelque fois par ans)

fifi62
fifi62
Niveau 10
09 août 2004 à 14:33:48

1) du " haut" de mes 42 ans et de mon mètre 98, oui je crois que je ne peux qu´être plus un " dur" que toi; j´ai en outre eu le temps de faire des tas d´autres choses dans la vie, en plus d´un métier intéressant, qui se chargent d´assurer la maturité. Tu ne peux en dire autant, ques que soient des arguments.

Humour imagé et maturité n´ont rien à voir. Faites vos preuves et on en reparle. Des tas d´autres joueurs plus jeunes que vous font ici preuve de beaucoup plus de maturité, et vous n´êtes RIEN pour vous permettre de réagir comme ça. RIEN.

2) Mis à part cet a priori provocateur sur un forum dédié à ce jeu, rien d´à vous reprocher.
Vous n´avez pas été plus impoli que d´autre, mais tu ne m´impressionnes absolument pas PxL.
Suis-je clair?
Se plaindre des Cseurs en les provoquant, c´est pas top non plus.

3) Il est vrai que l´ambiance sur les serveurs CS n´est pas toujours propre, surtout entre clans. Fait pas toujours bon de venir y faire un passage en voisin. Beaucoup moins bon que sur des serveurs d´autres FPS ne nécessitant pas un investissement stratégique pour s´éclater, et qui accueillent sans problème ceux qui veulent jouer sans faire comme vous ici.

4) Il est vrai que des jeux type flashpoint, quand on a réussit à jouer vraiment en équipe, c´est autre chose. Est-ce que ça défoule autant? Ca dépend de son style de jeu, de sa façon de jouer je pense.
Quel que soit le jeu, se la jouer guerrier parce qu´on réussit à faire un clic de souris sur un perso, c´est limite. Là dessus aussi vous êtes donc limite.
Ce n´est pas parce que vous jouez à des jeux plus orientés sur la stratégie ( et CS permet d´en déployer, différente certes par rapport à Flashpoint, ne vous en déplaise) que ça fait de vous des hommes ( surtout PxL, Shadow n´a rien dit là dessus).

Mais tout le monde a le droit de choisir son type de jeu.
Pas obligé de choisir une simu d´entraînement stratégique militaire pour se poser en conquérent.
Ca m´afflige de voir des gens imposer leur style comme le seul valable, en venant gratuitement agresser d´autres joueurs sur leur forum, n´ayant comme seul discours " votre jeu c´est de le m.rde". Ca s´est immature. C´est votre droit de ne pas apprécier, mais ça entretient un climat hostile que physiquement vous ne sauriez assumer sorti de derrière votre PC.

Votre carte de visite suffit à comprendre que vous n´aimez pas ce jeu. Pas la peine d´en rajouter, parce c´est de l´agression, même si vous avez le droit de vous exprimer. Venir sur le forum d´un jeu auquel vous ne jouez pas pour chercher les gens qui jouent, et sont aussi intéressé par ce jeu que vous ne l´êtes pas, ou que vous l´êtes par d´autres jeux, c´est primaire et agressif.
Ceci dit vos interventions régulières le traduisent clairement : vous n´êtes là que pour foutre la merd.e. Que vous vous y sentiez bien traduit ce trait de votre caractère.
Catalogués. Objectif atteint, vous avez tout le monde à dos, sachant qu´on se fout en dehors de ça complètement de votre opinion.

On s´en torche ( autre trait d´humour imagé, PxL).

Bon jeu quand même.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
09 août 2004 à 14:36:17

moi je ne critique pas un jeu sans y avoir jouer, c´est a dire que j´ai comment avec cs depuis la toute première version jusqu´a la 1.5, et j´ai tester CZ pensan ke cela avait changer mais non c trop nul voir encore plus, et j´ai arreter kan j´ai vu a kel point ce jeu etai nul, merdique irréaliste, j´y jouai paceke j´avais des bots, car les joueur sont devenu agressif, vantard, cheater, le jeu en équipe a disparu, maintenant sa joue juste pour le frag ( "veu fragger, veu fragger"), et il y en a ki appel sa FUN, mais bon kan on est con on y reste.

fifi62
fifi62
Niveau 10
09 août 2004 à 14:36:59

Ceci dit chouette topic : 98 posts!
LOL.

La vidéo du moment