CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si tu aime CS:CZ ... ne viens pas ici !

Pxl
Pxl
Niveau 6
26 août 2004 à 00:11:50

alexdakos Posté le 25 août 2004 à 20:02:51
si g bien compris vs avez fait 20 pages et perdu des heures de votre vie pour dire ke vous aimez ou ke vous n´aimez pas counter ? perso j´adore mais pxl n´m pas il naime pas et si les autres aiment , ils aiment , pas la meme den faire un plat

C´est sur qua 12ans tu as eu cp d´heure de vie toi ! looll
Ah si tu en a perdu plein, en jouant a cs :rire:

Pxl
Pxl
Niveau 6
26 août 2004 à 00:12:11

bcp

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
26 août 2004 à 00:22:05

Oui c clair ka 12 ans ta pa du voir gran chose de ta vie alors ne parlons pas des heures.

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
31 août 2004 à 08:54:08

" si couille dans le potage est tomber, cz ne pas acheter"

Merde faut que je l achete alors, galère ! !!!!!

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
31 août 2004 à 08:55:48

Sinon trop fort le site

http://pwned.nl/

Un grand four rire qui represente bien Cs meme si je n ai pas suivi surement toute les subtilités du monologue car mon anglais n´ est pas encore au top.

Mais la 2eme fois qu´ il s enerve j ai cru entendre un ou deux Fuck :D

:dehors:

hd2
hd2
Niveau 5
19 septembre 2004 à 15:47:40

Espece de batard

le_barbare_82
le_barbare_82
Niveau 3
17 octobre 2004 à 23:08:28

bien le bonjours jeune gens(je doi etre plu jeune que vous mais bon chuttt faut pa le dir)

cs:cz n´est si nul que ça, aprés tout. je joue souvent a COD(call of duty)qui est un trés bon jeu a mon avis, mais il manqe toujour une ambiance(domage sinon si passera tt mon temp libre<== non je plaisente sinon je seai encor puceau)et cette ambiance je la trouve que dans counter strike...malhereusement...mais si j´y joue ces que je l´apprcie et pour se qui en est de american´s army je ne peut rien dir je ne ces même pas a quoi il ressemble.

je suis tt a fait d´accord avec PXL,les counter striker son parfoi debil:
-il insulte a tous bout de chant

-il tuent leur coequipié sans resont et ne

s´excuse pas(ça sa ma fou en rogne d´une force)
-et malgré tout il savent lire(la preuve C moi . ..si si je te jure je C lire :oui: )

-les arme son peu realiste(meme si je ne connai pas bien les armes moderne je C a uoi ressemble un F.A.M.A.S j´ai deja tirai avec je croi que javai dans les 12ans et dir ke j´en et 15ans ahh que le temp passe...pas vite ; ) )

-l´effort fizik n´est pas respecté ( je cour avec un traï avec un sac rempli de pierre a peu prés tt les week-end et je te di ke aubout d´une heure sa commence a peser.
( vous devai me prendre pour un mazo..et bé non jen sui pa un j´aime juste faire un paint ball de temps en temps et pour sa je prefere entretenir ma petite santé)
-j´arrete de sitai les defaut de se jeu ( une seule ne suffirai pa :rire: )

donc je vous dit a tous aurevoir et bonne soiré(moi je doi revizé mon control de mahts)++

Sniper31140
Sniper31140
Niveau 1
19 octobre 2004 à 11:15:02

counter sa dechire si t pa content casse toi tu pu

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
19 octobre 2004 à 13:08:35

Ben en fait la topic était pour ce ki n´aimai pas counter c tou mais apparament bocoup de gens ne savent pa lire.

Pxl
Pxl
Niveau 6
19 octobre 2004 à 13:24:45

Tu existe depuis 5 jours " sniper31140" et tu veux faire la loi ?

Va jouer avec les petits de ton age . ..

le_barbare_82
le_barbare_82
Niveau 3
19 octobre 2004 à 18:09:26

bonjour tt le monde

theorie n°2 se confirme:
insulte sen reson de la part de notre cher sniper31140
et en se ki me consserne pour counter G un avis partaG alor pour la gouverne de mon peti insulteur de sniper je n´ai jamai di ke cs été pouri.
et G ossi le droi daller sur se forum puiske certain defo flagren doiven etre enuméré.

sur se je vous laisse vous boufer le bec :rire: ++ les guerrier

La vidéo du moment