bien le bonjours jeune gens(je doi etre plu jeune que vous mais bon chuttt faut pa le dir)
cs:cz n´est si nul que ça, aprés tout. je joue souvent a COD(call of duty)qui est un trés bon jeu a mon avis, mais il manqe toujour une ambiance(domage sinon si passera tt mon temp libre<== non je plaisente sinon je seai encor puceau)et cette ambiance je la trouve que dans counter strike...malhereusement...mais si j´y joue ces que je l´apprcie et pour se qui en est de american´s army je ne peut rien dir je ne ces même pas a quoi il ressemble.
je suis tt a fait d´accord avec PXL,les counter striker son parfoi debil:
-il insulte a tous bout de chant
-il tuent leur coequipié sans resont et ne
s´excuse pas(ça sa ma fou en rogne d´une force)
-et malgré tout il savent lire(la preuve C moi . ..si si je te jure je C lire
)
-les arme son peu realiste(meme si je ne connai pas bien les armes moderne je C a uoi ressemble un F.A.M.A.S j´ai deja tirai avec je croi que javai dans les 12ans et dir ke j´en et 15ans ahh que le temp passe...pas vite ; ) )
-l´effort fizik n´est pas respecté ( je cour avec un traï avec un sac rempli de pierre a peu prés tt les week-end et je te di ke aubout d´une heure sa commence a peser.
( vous devai me prendre pour un mazo..et bé non jen sui pa un j´aime juste faire un paint ball de temps en temps et pour sa je prefere entretenir ma petite santé)
-j´arrete de sitai les defaut de se jeu ( une seule ne suffirai pa
)
donc je vous dit a tous aurevoir et bonne soiré(moi je doi revizé mon control de mahts)++