hey les gars jai lu que la première page(dsl cest trop long)je veu pas rentrer dans le discu,du taime ou taime pas mais je voulais te montrer une video ( ptet deja proposée)en reponse a ca:
Shadow-hawK Posté le 09 août 2004 à 12:38:42
C clair il y en a ki s´enferme sur leur jeux et devienne marto " si j´ai pas mon DE sa va pas", et après ils vont dans des écoles et tire sur tout le monde pour fragger. De toute façon bocoup jeunes sont maintenant obsédé par les jeux videos, et on perdu le sens du réel pour eux seul internet et CS compte, j´ai meme vue des joueurs de CS qui envoyais leur score sur le site officiel du gign pour kil soit recruter, nan mais la sa devient n´importe koi, c pa parceke on sai tirer dans un jeux en sautant couran ke dans le réel on peu le faire aussi, il y en ki rève trop je crois, la j´étai siderer kan j´ai lu sa " bonjours voici mon score a cs, est ce asser pour rentrer au GIGN". fo vraiment etre d´une connerie extrème.
regardez surtout, vont dans les ecoles et tirent sur tlm pour fraguer;donc je met le lien de la video et marrez vous!!
http://pwned.nl/