CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si tu aime CS:CZ ... ne viens pas ici !

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
16 août 2004 à 12:15:42

Alors pour expliquer plus :

le ak 47, lorque l´on tire on voi pa au traver, la securiter est toujours mise car la culasse recul pas a fon ce ki ne permet pas de chamber une nouvelle cartouche.

Le m4 parlons en, t un gros blaireau et un mytho car le M4 ne s´arme pas du tou pas le bouton ( ki en réelle il fo pousser et non tirer) pour désenrayer une cartouche, il y a dessu ce ke lon apel un levier d´armement.

La minimi parlons aussi, deja j´ai jamais vu kkun sauter aussi avec un fusil de 7kg mais bon kan on est mytho on peu, et deja on voi ke ta jamais ouver le capos de la mini qui s´ouvre de l´arrière et ke l´on relève vers le haut, et non de coter.

Le FAMAS de cz MDR, comme j´ai fai mon service militaire dans l´armée, je l´ai eu ( ainsi ke la minimi, la 12.7, l´anf1, le frf2,....), deja le famas possède un Bipied ke lon peu deployer, il tir 1000 coups minutes, et a un levier d´armement kil fo tirer a fond pour pouvoir l´armer, sinon ca marche pa, alors si tu a tirer avec commen s´appel la pièce ki permet de changer la cadence de tir du famas de rafalle de 3 a illimiter ainsi ke son emplacement.

et je peu faire toute les armes comme ca, car MOI je les ai pratiquement toutes eu dans les main.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
16 août 2004 à 12:23:01

J´avai oublier de dire ke les gros mytho comme jmlconter pouvais fermer leur putain de gueule car SI il avait tirer avec ses armes il se serai rendu compte ke 1)_on ne tire jamais avec une armes de gaucher kan on es droitier l´ejection doit se faire a droite pour les droitier et a gauche pour les gaucher.

Et de 2)_si on tire avec une armes de gaucher kan on est droititer je vous di pas la surprise d´une douille bouillant dans la geule.

Mais bon kan on est un gros mytho comme jmlconter on peu pas savoir tou ca, ha au fait jmlconter tu a tirer en auto avec tes armes?

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
16 août 2004 à 13:37:08

Ben regarde css elle sont plus realiste maintenant^^ et puis si ta pas encore compris on sens FOUS quelle soit realiste ou pas je prefere comme ca que dans rs3 par exemple!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2004 à 15:09:45

si cs eté si pourrit ke sa serai pa le jeu le plus jouer o monde ke se oit en rseau ou pa moi je trouve sa geniale et esseille de jouer en expert tu va voire si il est pourri

Pxl
Pxl
Niveau 6
16 août 2004 à 15:29:44

essaye . .. abruti !

Pxl
Pxl
Niveau 6
16 août 2004 à 15:32:09

dende . .. apprend a ecrire lol

et jmlconter si shadow a 3ans, il sais quand meme mieux ecrire que toi lol

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
16 août 2004 à 22:09:54

Bon les gars vous etes plutot casse burne et j´en ai marre de me repeter alors pour VOUS je prépare un dossier objectif sur cs, et la je compare les armes de CS et les armes réelles et c´est INDISCUTABLE.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
16 août 2004 à 22:11:04

dende, kapel tu jouer en expert??????

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 août 2004 à 01:31:06

J´ai travailler pour vous une partie de la nuit pour faire un petit dossier sur CS, enfin sur les armes de cs a vous de juger :

www.shadowarmes.fr.st

Pour pouvoir visionner le dossier, cliquer sur " Dossier spéciale counter-strike" sur la page d´accueil.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 11:15:56

J´ai regarder mais lol premierement ta vu quel se ressemeble enormement et puis il n´y a que des detaille de mrd MDR ( puis il seront p-e corriger dans css^^) enfin tous ca pour dire que j´avais raison elle se ressemble^^

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 août 2004 à 11:33:02

J´ai jamais dit kelle se ne ressemblais pas, je disai kelles étaient loin d´étre réaliste, franchement liser avant de répondre car vous faite grave pitence la, et dans CSS c´est pas corriger, mais pour l´instant c kan meme moi ki ai raison. Les armes son nul a chier et kan tu dit kelles se ressemble, c´est de loin alors.

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 août 2004 à 11:35:39

Et ce ne sont pas des détail de merde, c tout cs est pa réaliste, J´AI raison.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 11:50:55

Non regarde les armes c´est quasi les meme a part les detaille que ta entourer qui sont presque pas vouyant

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 août 2004 à 11:54:16

Presque pas voyan?????? ouvre les yeux, moi je vois ke sa et en plus dis pas ke c´est kasi les même si j´ai entrourer des truc c´est ke c´es pas kasi les même, et encore la j´ai pas chercher profond, sinon mon dossier ferais 60 pages, mais enfait ca vous es difficile d´avouer ke CS n´est pas réaliste au niveau des armes.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 11:55:59

Je suis desl mais a ce que je voit sur les image c´est les meme armes(tous le monde n´est pas des fana d´armes donc ce qui est voyant pour toi n´est pas voyant pour baucoup^^)

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 août 2004 à 12:02:54

Mon dieu les csseur sont aveugle, je comprend mieu pourquoi il saute tout le temps comme des lapin maintenant, ils aimes l´irréalisme totale.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 12:04:19

Oui bon pense ce que tu veut c´est bien mais comme je l´ai deja dit les arme pour moi sont baucoup mieux q´un rs3

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 août 2004 à 12:12:51

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahaha, MDR MDR MDR, les armes de cs mieu que rs3
mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
a, t trop for toi, ta du faire l´école du rire pour raconter des connerie comme ca, trop for, j´ai deja entendu des connerie mai la c trop fort. On vois vraiment que les csseur aimes les jeu trop moche et irréaliste.

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
17 août 2004 à 12:25:26

Dsl mais j´aime pas comment elle sont representer dans rs3 elle sont tros grosse puis le jeu est super lent(normal c´est tactique tu va me dire^^) et les arme sont pas tres bien fait chaqun c´est gout voila

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
17 août 2004 à 12:27:06

les armes sont a la taille réelle c tou, et pour la lenteur c pa pour la tactique c´est paceke une arme a un poid, ainsi ke les munitions et l´équipement.

La vidéo du moment