Alors pour expliquer plus :
le ak 47, lorque l´on tire on voi pa au traver, la securiter est toujours mise car la culasse recul pas a fon ce ki ne permet pas de chamber une nouvelle cartouche.
Le m4 parlons en, t un gros blaireau et un mytho car le M4 ne s´arme pas du tou pas le bouton ( ki en réelle il fo pousser et non tirer) pour désenrayer une cartouche, il y a dessu ce ke lon apel un levier d´armement.
La minimi parlons aussi, deja j´ai jamais vu kkun sauter aussi avec un fusil de 7kg mais bon kan on est mytho on peu, et deja on voi ke ta jamais ouver le capos de la mini qui s´ouvre de l´arrière et ke l´on relève vers le haut, et non de coter.
Le FAMAS de cz MDR, comme j´ai fai mon service militaire dans l´armée, je l´ai eu ( ainsi ke la minimi, la 12.7, l´anf1, le frf2,....), deja le famas possède un Bipied ke lon peu deployer, il tir 1000 coups minutes, et a un levier d´armement kil fo tirer a fond pour pouvoir l´armer, sinon ca marche pa, alors si tu a tirer avec commen s´appel la pièce ki permet de changer la cadence de tir du famas de rafalle de 3 a illimiter ainsi ke son emplacement.
et je peu faire toute les armes comme ca, car MOI je les ai pratiquement toutes eu dans les main.