lu all g encor une question a vs poser ( et oui) g installer steam et tt va bien je veu me connecter a un serveur et il me demande ma clef cd(cd key) je leur donne et elle est valide :d seulement le blém c ke just apré ke steam a regarder si ma cd key été bonne il me dise ke les serveur sont saturé et kil fau ke je recommence ds qq minutes mai g recommencer qq minutes apré et sa tt plein de foi et sa me met le mm message donc je ne pe po play aider ples HELP!!!!!!!!!!! merci
darkwight
Niveau 3
06 août 2004 à 13:57:49
lor personne ne coner mon ^prob:le faite ke sa me met ke steam soit saturé? merci de me repondre
fifi62
Niveau 10
06 août 2004 à 14:08:51
Ca fait souvent ça quand il y a des maj. Il vient d´y en avoir une sur steam, et CS : S se prépare à être diffusé. C´est donc normal. Fais un effort de recherche sur le forum, critère steam : on parle beaucoup des pb avec steam.
darkwight
Niveau 3
06 août 2004 à 14:17:11
ok merci parckela je commencer a péter un cable mai tu c kan sa sera fini et ke je vai pouvoir jouer? merci de ta reponse t sympa
fifi62
Niveau 10
06 août 2004 à 16:30:32
T´es lourd, toi!!! Quand tout sera à 100%, steam et le jeu, ça dépend des serveurs de steam et de ta connection!!! Point final.