CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam La Grosse Anarque De Valve!

JoanaDark
JoanaDark
Niveau 6
06 août 2004 à 10:18:08

Ecoutez, Steam C De La Merde Et Je Pense Ken Fete, Steam N´A Ete Créé Que Dans Lunique But De faire Chier Les Gens A Racheter Une Putin De Clé Cd ( C Mon Cas:snif1:). :malade:

Comme Ca A Valve Le Pognon Et Si Vous Voulez Vous Faire Entendre, Je Vous Conseille De Ne Pas Acheter Half Life 2 Mais Plutot De Vous Le Faire Graver Par Un Copain Un Peu Moins Malin Que Vous Et Vous Lui Demander De Vous Preter Sa Clé Cd :oui: (Je Ne Pense Pas Que Half Life 2 Ait Un Mode Multijoueur Extra Nouveau Ki Va Bouleverser Le Monde Du Jeu Video... :snif2: ).

Et Pour Finir G Entendu Dire Ke Half Life 2 Aller Ameliorer Les Graphismes De Tous Les Anciens Jeux Half life... Moi Je Dis C Bidon :nonnon: Parceke Kan Je Jouer A La Version 1.5 De Cs ( En Fete Ca Fé Pa Si Longtemps), Allez Dans Les Options Et Mettez La Resolution A Au Moins 1024 Fois 748 ( je croi c ca :rire2: ), Et Ben Vous Verrez Les Graphismes Sont Bien Mieux Et Kan Je Suis Passé A La Version 1.6 Sous steam, Y Avé Pa Grand Chose De Changé... :honte:

Bon On Verra Par La Suite Mais bon Je Vous Dit Tchaos Tt Le Monde! :cool:

Fete Passer Le Message Et Va Y avoir Du Changement De Marketing Chez Valve! :ok:

CHRIS18
CHRIS18
Niveau 5
06 août 2004 à 14:19:07

Steam c de la merde mais c plus pratique aussi ( genre pour contacter des amis, trouver un srv facilement, rechercher les amis sur dautre srv ) faites chier tout les gars qui râle pour steam le sgars changer de jeu et stoper steam si ca vous fait tant chier attender vla un bo jeu pour vous https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010919.htm

amusez vous bien :ok:

fifi62
fifi62
Niveau 10
06 août 2004 à 14:29:46

Certes c´est long et parfois ça plante.
Mais la critique est facile, surtout quand on voit le nombre de version dl et d´installation mal faites, de maj interropmues...
Il ne faut pas se plaindre quand on ne fait pas les choses dans les règles de l´art.
Et surtout aussi quand on ne fait pas l´effort d´utiliser l´outil de recherche du forum, pour lire ce qui se rapporte aux divers pb rencontrés, avec les solutions ou les explications.

N´oubliez pas que steam, outil récent, gère plusieurs milliers de joueurs, ce n´est pas forcément facile.
N´oubliez pas que won, l´outil précédent a sévèrement m.rdé à ses débuts aussi.

Alors critiquer quand on ne comprend pas ce qu´on fait, ou quand on ne fait pas l´effort de faire les choses correctement, ça suffit un peu!

Nombreux aussi sont ceux qui n´ont pas eu de pb, ayant un jeu axcheté, une clé valide, et ayant respecté les étapes indispensables.

A méditer.

C´était ma rubrique coup de gueule du vendredi.

babar-bond
babar-bond
Niveau 2
06 août 2004 à 14:33:35

Mon pov ga mé c ta fot si valve a cré steam c la fote dé ga com toi. Pk par ce k il y avé plien de pirats de mrd ki ne fesé rien pour doné du ponion a valve com tu di. mé c ponion a koi il ser é bin il ns é redoné pour cré dé new game com HL² cs² css dod² etc. Alor arét de ralé. é dc tou c tin de pirat fon chié tou le mond é en plus tu ve continué a fér chié ton mond en volan dé clé de t pot mé lés moi t dir tu kune enflure une sou mrd cache toi plu ba k tér pour dir dé chos pareil t kun tin de tit voleur a la con ki fé chié son mond. é pourkoi osi HL² a mi otan de tps parck il y avé encor dé tin de Haker ds ton genr ki on volé dé doc HL² é ki en plus non mêm pa contribué a sa fabrication car ils gravé é volé lé cd key 2 mec onét ki avé acheté le je é ki pour e son amrdé. css é hl² revién de droi a ce ki non pa piraté le je é ki on participé financiéremen a son élaboration é pa o fouter de mrd ds ton genr.
:sors:

La vidéo du moment