expliké moi je viens d une autre planete ou le frag n est po inventé pour le moment
fifi62
Niveau 10
05 août 2004 à 09:11:39
Télécharge steam sur le site de www.vossey.com par exemple, installe le. Il te faut une vraie clé ( jeu acheté, CS : CZ par exemple) qui te donne droit à jouer en plus à CS 1.6 ( mais CS : CZ est mieux). Tu crées ton compte, comme steam te le demande, tu fais tes maj ( c´est long...) et tu joues. Pour des pb particuliers avec steam, recherche sur le forum, critère steam et sujet ( en haut de la page de la liste des sujets du forum), il y a de nombreux topics sur steam .
Il te faut de toute façon acheter un jeu pour avoir la clé, c´est obligatoire, et steam vérifie que c´en est une vraie.
anti_sony_ninte
Niveau 24
05 août 2004 à 15:19:31
merci merci mais tu me dit k il fo telechargé steam pour jouer a 1.6 mais cs cz c mieux , je comprend plus rien tu pe m ´ expliké plus fifi. par exemple : 1.6 : c un... steam c un . .. cs cz c un...
fifi62
Niveau 10
05 août 2004 à 16:56:03
Tu te fous de moi, là...
anti_sony_ninte
Niveau 24
06 août 2004 à 00:32:36
bah je ne connais rien a ce truc... cs cz ca se ce joue k en solo nan ? 1.6 c la mis a jour du 1.5? steam c koi è merde ?
JoanaDark
Niveau 6
06 août 2004 à 10:21:56
Ecoutez, Steam C De La Merde Et Je Pense Ken Fete, Steam N´A Ete Créé Que Dans Lunique But De faire Chier Les Gens A Racheter Une Putin De Clé Cd ( C Mon Cas:snif1:).
Comme Ca A Valve Le Pognon Et Si Vous Voulez Vous Faire Entendre, Je Vous Conseille De Ne Pas Acheter Half Life 2 Mais Plutot De Vous Le Faire Graver Par Un Copain Un Peu Moins Malin Que Vous Et Vous Lui Demander De Vous Preter Sa Clé Cd (Je Ne Pense Pas Que Half Life 2 Ait Un Mode Multijoueur Extra Nouveau Ki Va Bouleverser Le Monde Du Jeu Video... ).
Et Pour Finir G Entendu Dire Ke Half Life 2 Aller Ameliorer Les Graphismes De Tous Les Anciens Jeux Half life... Moi Je Dis C Bidon Parceke Kan Je Jouer A La Version 1.5 De Cs ( En Fete Ca Fé Pa Si Longtemps), Allez Dans Les Options Et Mettez La Resolution A Au Moins 1024 Fois 748 ( je croi c ca ), Et Ben Vous Verrez Les Graphismes Sont Bien Mieux Et Kan Je Suis Passé A La Version 1.6 Sous steam, Y Avé Pa Grand Chose De Changé...
Bon On Verra Par La Suite Mais bon Je Vous Dit Tchaos Tt Le Monde!
Fete Passer Le Message Et Va Y avoir Du Changement De Marketing Chez Valve!
fifi62
Niveau 10
06 août 2004 à 14:39:15
==> anti : Tu n´y connais rien, mais tu veux nos clés? arrête toi tout de suite de nous prnedre pour des cons...
==> jona : stoppe le flood.
anti_sony_ninte
Niveau 24
06 août 2004 à 15:43:10
abh le cracking hacking c mon domaine,il ya des cracker ki crack des jeux alors k´il ne sais meme de koi il sagit... joanadark cool ton msg mais tu na rien n´expliké... et c po ton msg ki va fair faillite a chez valve
fifi62
Niveau 10
06 août 2004 à 15:47:41
Et tu t´en vantes.... un abonnement pour la taule? Tu ne sais pas qui peut te lire... Et est-ce que tu connais la différence, au moins, entre les deux?....