Salut,je cherche des joueurs pour monter une team sur counter strike ( condition zero) bien sur.Je voudrai des gen qui abuse pas de la campouse et je veu pa de kamikaze.tout niveau accepter.seul vrai condition,que vous soyez de Bourges ou de la region.si vous etes interresser, envoyez moi un mail :romain_yernaux95@hotmail.com
a+.