CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

steam et valve sont des menteurs

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
03 août 2004 à 22:41:14

jen ai marre :-(( se sont des menteur il me dise la mise a jour se mettre AUTOMATIQUEMENT en lancement :doute: en attendant je pe plus rien faire moi a force je devien :fou: si quelqun peu m´ader plz cq serai sumpa :coeur: j´en suis completement :mort: :malade: et :fou:

fifi62
fifi62
Niveau 10
03 août 2004 à 23:35:49

Si tu :rechercher: quand on te le suggère, tu saurais que tu dois patienter un certain temps à défaut d´un temps certain tant que... TOUT N´EST PAS FINI.

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
03 août 2004 à 23:52:41

:gné: je comprend pa :gné:

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
03 août 2004 à 23:53:22

gne:

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
03 août 2004 à 23:53:53

:gne:

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
03 août 2004 à 23:58:01

o fai g oublier fifi :sors: je te connai a la longue

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 août 2004 à 09:24:41

Toi, tu sors.
Si " attendre que toutes les maj soient finies" est trop compliqué, pose pas de question, ça deviendrait ingérable. :sarcastic:
Tout fini, ça veut dire 100% de maj pour steam et pour les jeux.
Et on en parle partout. T´as qu´ à rechercher, des topics sur steam et ses maj, il n´y a que ça ou presque sur ce forum.
T´as pas recherché :monoeil:
Tu ne vois pas, la zone rechercher, en haut de l´écran, sur la liste des sujets?
Et non, tu ne me connais pas ( quel bonheur d´ailleurs pour moi).

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
04 août 2004 à 10:36:33

fifi quecque tu fai la g dit :sors:
deja que t un noob a counter :lol:
:dehors:

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
04 août 2004 à 10:38:35

de toute facon g un otre probleme plus grave y´a pa la liste des serveurs qui s´afiche :d) :gne:

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 août 2004 à 10:45:03

1) tu changes de ton immédiatement.
2) si tu veux de l´aide, donne plus de détail, notamment l´état d´avancement des maj, comme je ne cesse de te l´indiquer.
3) je suis loin d´être un noob, je joues à CS depuis le début, petit. Par contre, tu m´as l´air d´en être un dans la vie. Médite.

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
04 août 2004 à 12:10:11

OK OK pardon g :honte: pardonne moi j´etais enerver a cause de cette m....e de s...m ( si je l´e cri pa c que c une insulte a la longue :lol: )
ben voila le hic c que o debut y´avait plus ocun serveur qui s´aficher il me met il n´ ya pa de choix qui correspond a votre filtrage meme sans ocun truc alor moi je suis :o)) mais je me suis dit c po grave g encore mes favoris
mais depui é jour il marche plus il me met ne repond pa :monoeil: impossible que les serveurs ne marche pa g demander de verifier et il marche :nonnon:

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
04 août 2004 à 12:13:08

PS: g oublier ce sont mes favoris qui ne marche pa :snif2:

mddee
mddee
Niveau 8
04 août 2004 à 13:01:58

vs en avez pa marre de critiquer..
si vs savez pas utiliser un pc . .. alors laisser tomber!!!

ce sont des dieux.. les gars..

Steam je t´aime..

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
04 août 2004 à 13:36:31

mdee si c pour dire ca :sors:

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 août 2004 à 13:37:46

Ok, c´est bon.

A mon avis, à coup de ctrl-alt-suppr pour interrompre ce qu´il ne faut pas interrompre, tu as du n.quer quelques fichiers, corrompus ou désormais absents, d´où tes galères.

Je te suggère donc ( je sais, retour à la case départ et c´est long) :

1) de réinstaller steam.
2) de supprimer le répertoire portant le nom de ce jeu, situé dans le sous répertoire qui porte le nom de ton compte steam, qui est situé dans le rep steam appl, situé dans le rep steam, situé dans le rep valve, situé dans le rep où tu as installé steam.
Je reprends mon souffle, mais je suis presque sûr de mon coup même si je ne suis pas chez moi devant le jeu.

Ca provoquera la maj de steam, et le retéléchargement complet et à jour de CS : CZ.

Mais là il te faudra patienter sagement jusqu´au bout, sans interrompre le processus. Processus dont tu mesureras l´avancement en regardant dans le moniteur steam ( clic bouton droit sur l´icône steam dans la barre des tâches, moniteur). Tant que tout n´est pas fini, tu laisses tourner.

Tu n´as qu´à faire ça le soir avant de te coucher, tu as des chances que ça soit fini le lendemain matin ou midi selon la bande passante de ta connection et l´état de charge des serveurs de steam.

Et là ça marchera.

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
04 août 2004 à 14:03:08

la mise a jour de steam c bon je l´ai mais je sais peut etre d´ou ca vien g deplacer mon compte vers un otre endroit pour si il y´a un pepin

fifi62
fifi62
Niveau 10
04 août 2004 à 14:08:32

Bah voilà, pour le raccourci en tous cas c´est sûr. Il ne pointe plus sur l´emplacement de base.
Fais juste une recopie de ton rep de compte à l´endroit d´origine, et tu retrouveras la chose en l´état.
Mais en mettant ailleurs ton rep de compte, tu devras faire la manip de copie ( et non de déplacement) après chaque maj pour qu´il reste à jour.

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
04 août 2004 à 14:14:19

:gne:

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
04 août 2004 à 14:16:01

tu peu y´aller lentement et pa a pa plz

Barbar64
Barbar64
Niveau 7
04 août 2004 à 14:17:26

ah oui g co,pris tu ve dire que je coupe le compte que g deplacer pour le mettre a sa place c ca ? :doute:

La vidéo du moment