Ok, c´est bon.
A mon avis, à coup de ctrl-alt-suppr pour interrompre ce qu´il ne faut pas interrompre, tu as du n.quer quelques fichiers, corrompus ou désormais absents, d´où tes galères.
Je te suggère donc ( je sais, retour à la case départ et c´est long) :
1) de réinstaller steam.
2) de supprimer le répertoire portant le nom de ce jeu, situé dans le sous répertoire qui porte le nom de ton compte steam, qui est situé dans le rep steam appl, situé dans le rep steam, situé dans le rep valve, situé dans le rep où tu as installé steam.
Je reprends mon souffle, mais je suis presque sûr de mon coup même si je ne suis pas chez moi devant le jeu.
Ca provoquera la maj de steam, et le retéléchargement complet et à jour de CS : CZ.
Mais là il te faudra patienter sagement jusqu´au bout, sans interrompre le processus. Processus dont tu mesureras l´avancement en regardant dans le moniteur steam ( clic bouton droit sur l´icône steam dans la barre des tâches, moniteur). Tant que tout n´est pas fini, tu laisses tourner.
Tu n´as qu´à faire ça le soir avant de te coucher, tu as des chances que ça soit fini le lendemain matin ou midi selon la bande passante de ta connection et l´état de charge des serveurs de steam.
Et là ça marchera.