J´ai utilisé Reverso pour traduire sans m´emm.erder, et voilà ce que ça donne.
Ouarf.
Rien que le début m´éclate!
Voici ce que ça a donné :
Réponse avec clés la cd :
Cher utilisateur À vapeur,
C´est un message automatisé produit par l´administration de compte À vapeur. Il est
Étant envoyé en réponse à une question faite par un utilisateur À vapeur pour découvrir tout le compte
Noms associés à une clef de CD particulière.
Nom : de compte à vapeur estampe.kevin
Vous pouvez employer le susdit nom de compte pour vous connecter pour Avancer. Si vous ne pouvez pas vous souvenir
Votre mot de passe, clic sur le " Récupère le compte perdu" le bouton sur l´établissement de la connexion À vapeur
Écran.
Réponse avec nom de compte :
Le cher utilisateur À vapeur ( estime le nom : estampe.kevin),
C´est un message automatisé produit par l´administration de compte À vapeur pour aider
Vous remettez votre mot de passe À vapeur.
Entrez s´il vous plaît au code suivant dans ´ le Code de Vérification ´ le champ(domaine) de le
´ Mot de passe Oublié ´ dialogue. ( Entrez au code exactement comme écrit. Vous pouvez employer
Opérations de copie / pâte pour entrer au code) :
Je + gv3qc
S´il vous plaît entrez aussi au *answer* à la question suivante dans ´ le Secret
Réponse ´ champ(domaine) du même dialogue :
Que l´assistance client a-t-elle duré remettent votre passphrase à ?
IMPORTANT : ne répondez pas S´il vous plaît à ce message pour essayer de remettre votre mot de passe
-Cela ne travaillera pas. Vous devez entrer à la susdite information dans la Vapeur
Demande(application).
Réponse avec l´adresse courrier :
Cher utilisateur À vapeur,
C´est un message automatisé produit par l´administration de compte À vapeur. Il est
Étant envoyé en réponse à une question faite par un utilisateur À vapeur pour découvrir tout le compte
Noms associés à cette adresse électronique.
Nom : de compte à vapeur estampe.kevin
Vous pouvez employer le susdit nom de compte pour vous connecter pour Avancer. Si vous ne pouvez pas vous souvenir
Votre mot de passe, clic sur le " Récupère le compte perdu" le bouton sur l´établissement de la connexion À vapeur
Écran.
En gros, si j´ai bien traduis la traduction, ils te donnent un nouveau mot de passe, que tu dois valider en redonnant la réponse sercrète à la question à la c.n qu´ils t´ont posée lorsque tu as créé ton compte.
Faute de quoi même avec le nouveau psw ça ne marchera pas.
Un contrôle de plus pour vérifier que ce compte t´appartient bien. Tu te souviens de ta réponse?
Moi j´espère ne pas avoir ce pb, parce que je ne m´en souviens absolument plus, même si je n´ai qu´un seul compte.