voilà pour y jouez soyons clair tout ce kil fau c´est installer cz et steam c tout? pas de **** de hl ou autre?? car g eu bcq de blem pr la 1.6 de cs merci de votre réponse
chercheteam
Niveau 7
01 août 2004 à 11:43:20
le seul truc si il fau que installer cz et steam jespere que au moment ou il me demandera ma key ca ne foirera pas je vous explique pour installer cs 1.6 g mi la key dans steam il lenregistre dans sa base de registre il fait lse maj de cs et normalement apres le jeux doit tourner ben la je clique sur cs il me redemande ma key je la retape et il me dit quelle est deja dans le registre normale vu que je lavais taper 5 min avant résulta 15 euro pour rien dc voilà pourriez vous me dire ce kil faut exactement pour faire tourné cz pcq mtn jhésite avant de lacheter ^^
fifi62
Niveau 10
02 août 2004 à 16:28:08
Si tu achètes CZ, ta clé te donnera droit d´avoir CS et HL.
chercheteam
Niveau 7
02 août 2004 à 18:53:59
donc si g cz jpx jouer a cs 1.6,cz,hl,et la beta de cs:s??? et un truc ki me fait peur y´a du mon sur le multi de cz?? répondez a ces 2 question pcq chui censé acheter le jeux dem1 et hl2 qd il sortira voilà merci
chercheteam
Niveau 7
02 août 2004 à 19:45:50
fifi62
Niveau 10
03 août 2004 à 09:10:19
1) a priori pour CS : S, c´est prévu; La bêta est, après le cyber, offerte aux possesseurs de CZ. Sauf changement. Mais selon quelles modalité, on verra. on wait. 2) oui, il y a du monde sur le " multi".