eh ben voila je c pa ce qui ont foutu mais je pense que tout le monde est d´accord steam c de la dobe alor voila apres petite enquete cs2 marcherai ossi avec steam et ca m´inqiet ou j´espere que ce sera mieux sinon ben se sont vraiment ds connards et je me demande comment ils ont pu creer steam eux qui etait si brillant mais rien d´etonnant ils sont plus en association avec sierra et c peut etre pour ca que ca foire beaucoup o fait g plus les serveur qui s´affiche