Y a t´il une solution pour jouer en réseau gratuitement car quand je le lance y faut que je paye et en plus c en $
allez quoi faites pas les enculer lacher moi un mess
1) t´es poli stp2) y a rien à payer sauf l´achat du jeu3) fais l´effort de rechercher sur le forum avant de la ramener comme ça.