Salut a tous ! !!
Bon je me presente, je m´appelle Eddy , ( mon pseud est Tidus ) Je vien de Franche compte ds le 25 ( Aller sochaux !
) Mon niveau ds Cs: cz est middle je suis libre un peu toute la semaine et mon msn est : eddy25fr@hotmail.com
bon sinon la je suis en vac jusquau 6 aout donc je pourai po trop looker mes mail jusquau 6 ! ! ! ! ! A oui sinon je cherchee une team ou on fe pa mal de match , de train , Tournoi ECT.....
Bon bah voila tous je v vous lesser les noob lol ! !!!!!!
aller tachp ! !