en résaux je lé acheter pour jouer en résaux mais je ne trouve aucun site
fifi62
Niveau 10
29 juillet 2004 à 18:13:44
Via steam uniquement. Recherche sur le forum, on ne parle que de ça partout. Fais un effort.
mcjokers
Niveau 3
29 juillet 2004 à 18:14:09
pour y jouer tu doit avoir steam normalement il es avec ton jeux si tu l´as pas va voir sur le site!! pas besoin de chercher de site!!!
Ouchdinw
Niveau 8
30 juillet 2004 à 20:13:38
bin pour avoir steam ses facile il est dans le cd de cs cz
eddy25fr
Niveau 6
31 juillet 2004 à 17:56:27
Bz oui sinon tu va ds google tu search Counter strike : condition zero + Steam tu le dl , tinstalle et vilou pour play en online ya ke steamdonc vilou c po compliker ; ) Aller @++ les NoObs ! !!!
fifi62
Niveau 10
31 juillet 2004 à 19:05:34
Et non charlot tu joues pas on line ( le noob c´est toi), il faut avoir une vraie clé, donc avoir acheté le jeu. Eddy25fr : dehors.