bonjour tout le monde ! !
peut etre ke sa deja ete traite part ce forum je cherche et trouve po
je voudrais savoir si voous savez comment mettre 1 skin pour de nouveaux perssonage avec seux ke on joue...ex: guerrila
moi j´ai trouve dans 1 site americain plains
de skins je les ai telecharger mais je ne sais po komment et ou les mettre part contre je sais ou mettre les tags si ca peut aider kel k 1... oky merci d´avence de toute aide de votre part
merci m-16