Voilà mon pb:Je n´ai pas encore acheter le jeu et je vx l´acheter pour jouer en réseau mais tous le monde dit qu´il y a un problème avec steam alors es ce que le pb avec steam est un problème qui sera résolut(automatiquement) plus tard ou alors on peu rien ni faire