salut j´ai un probleme g counter strikes 1.3 en anglais et quand je veux me connecter a une aprtie sur internet il me dise " LAN servers are restricted to local client ( classe C) que faut-il que je fasse pour que ca marche
tcbhbs
Niveau 3
26 juillet 2004 à 13:17:49
y´a vraiment personne qui peut m´aider ? ?
fifi62
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:47:47
T´as qu´à aller sur le bon forum, boulet.
tcbhbs
Niveau 3
26 juillet 2004 à 14:33:51
lequel ? ?
fifi62
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:03:03
Sur celui de counter strike!! T´es vraiment un boulet, toi!!!!
tcbhbs
Niveau 3
27 juillet 2004 à 11:38:11
j´ai counter strikes conditions zero donc je suis sur le bon
fifi62
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:37:09
CS 1.3 c´est CS : CZ pour toi?
tcbhbs
Niveau 3
27 juillet 2004 à 20:40:16
oui c´est cela
mddee
Niveau 8
27 juillet 2004 à 21:15:15
mdr
fifi62
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:37:36
? ???????????????
mikamort
Niveau 3
28 juillet 2004 à 20:58:53
ARRETE DE FOUTRE LA MERDE ICI FIFI DEGAGE
fifi62
Niveau 10
29 juillet 2004 à 08:14:29
C´est toi qui la fout, essaye de comprendre et répond, au lieu de poster inutilement. Et je ne t´autorise même pas à me parler, petit con.
tcbhbs
Niveau 3
31 juillet 2004 à 19:29:52
y´a vraiment personne qui peut m´aider
CHRIS18
Niveau 5
31 juillet 2004 à 19:50:39
c peut etre normal si ta cs 1.3 lol ca marchera jamais en multi cz faut que tu te prenne steam(1.6) y a que ca qui peut marcher reflechit un peu lol salut