Dans cs 1.6 ce sont tu les meme cd-key que dans le 1.5???
fifi62
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:01:22
Va sur le bon forum, c´est pour CZ ici
WAX_Baralai
Niveau 8
27 juillet 2004 à 11:08:23
je ne saias pas je sais juste que beaucoup de personnes onteut un probleme avec leur cd key avec la 1.6. Moi par exemple c´est le cas et si je veu continuer a jouer on line je doi acheter condition zero pour avoir une new clef cd...