salut a tous je joue a counter depuis un petit moment et j´aimmerais heberger un serveur chez moi pour jouer avec des potes à distance et pour les match de team. est-ce gratuit ? ou le trouver ? je vous remercie d´avence @+
fahim0506
Niveau 4
23 juillet 2004 à 19:16:43
salut,
pourquoi cherche tu a louer un serveur alors que tu peut en faire un toi même, pour cela télécharge :
- Half Life Dedicaced Server tu vera tout est expliquer
lsd13x
Niveau 6
24 juillet 2004 à 17:35:31
je te remercie mais ou trouver ce logitiel stp?? merci d´avance