slt tt le monde je voudrai ke vs lachier ts vo site ou on peu trouver d skins d´armes!!!! ( faite d liens!!!)
1) en français, ça donne quoi?2) dans le forum.3) Google, tu connais?
je comenss avc 7 adress!!! lacher zen pl1 dotr plzzz!!!! http://www.vossey.com/cstrike/skins_dl/
Ca c´est du topic utile...
klr surtout pour condition zero ou les armes sont niquelles . ..