CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain j en ai mare de se message de mer

julos135
julos135
Niveau 7
20 juillet 2004 à 13:12:53

OUAI J EN AI MARE DE SE MESSAGE DE MERDE QUI ME FAIT CHIER SA FAIT 5 FOIS QUE JE REINSTALLE COUNTER CONDITION ZERO 5 FOIS QUE JE ME FAIT CHIER POUR RIEN PUTAIN AHHHHHHHHH LES GARS DE MICROMANIA MON BIEN BAISER EN ME VENDANT CE JEU DE MERDE PUTAIN ILS ONT INTERRAIENT A LE REPRENDRE C ENCULER

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 juillet 2004 à 13:40:31

Mais encore?

julos135
julos135
Niveau 7
20 juillet 2004 à 14:49:05

a oui le jeu bloke aussi en scene effacée voila en faite on peut dire qu il bloke partout dans tous les types de jeu voila et c pas mon pc qui fait sa j ai 800 mo de rams ma carte graphique c une g force 2 de 500 mo j ai 50 go de memoir alors c pas mon pc

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:55:16

Une Geforce2 de 500 mo ça n´existe pas, ni 50go de mémoire, ni 800 de " rams"...
Si tu traduisais un peu en te calmant?

julos135
julos135
Niveau 7
20 juillet 2004 à 15:12:43

si tu préfères j´ai 800MO de rams
j´ai 2 disques dure qui on 30 Go
et si j´ai une carte grphique de 500 ou 400 MO
voila

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:26:16

Toujours pas : 800 " MO" de ram ( sans " s") ça n´existe pas.
Pas plus que ta CG de 400 ou 500 " MO".
Stoppe le délire.
La ram est la mémoire vive, et ça se compte en mo certes, mais en 128, 256, 512...(32, 64 on n´en voit plus de nos jours), en 1 barette ou en 2 ou plus, pour dépasser le go ( 1024...) donc tu calcules...
La Geforce2, je ne suis même plus sûr, vu que c´est une antiquité, qu´il en ait existé de modèle supportant plus de 32 mo de ram graphique.
Le seul point vraisemblable dans ton délire, c´est que tu puisses avoir 2 disques de 30 go, ce qui n´a rien à voir et te fait simplement 60 go d´espace disque, et une belle jambe.
Nous disions donc...?
Et si tu nous expliquais clairement aussi en plus ton message de m...?
En français et sans S-F ( science-fiction).
Sinon ne t´étonne pas qu´on ne te réponde pas.

nexus38
nexus38
Niveau 6
20 juillet 2004 à 15:37:11

mdr il a bu ce gars

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:38:28

lequel des deux?
lol

julos135
julos135
Niveau 7
20 juillet 2004 à 15:59:44

tu dis que avoir 700 mo de ram sa n existe pas mais tu te fou de ma guele alors pourquoi ya des gents qui ont 1go de ram explique moi sa toi tu confond avec la connexion moi j ai l adsl 512k voila et mon probleme tu devrais le soivoir puisque j en parle tous le temps le probleme c les message d erreur qui dit que la memoir ne peut pas etre read voila tu comprend la

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:17:06

Non, je ne confonds pas, contrairement à toi.
Nous n´avons pas le même âge, et toi, la micro et les réseaux, ça ne peut pas être ton métier...
1) c´est 700, maintenant, et plus 800 de ram?
2) 1go = 1024 mo réellement. Faut apprendre à compter. ( par exemple, 1024 = 2x512...)
3) La bande passante de ton abonnement net ( ADSL ou autre) n´a rien à voir je te l´accorde.
Rien à voir là dedans, quoique....
Pourrais-tu faire l´effort de rechercher, au lieu de poster et reposter?
Tu verrais que d´autres ont fait l´effort, et qu´on en a déjà parlé...
Mais oui, si tu continues, je ne vais pas tarder à me " tu te fou de ma guele " ...
Quant on demande, on le fait poliment et on est humble si on veut apprendre.
Après tout, je me fous de tes problèmes, parce que je ne les ai pas, et que malgré tout j´en sais plus que toi là dessus ( pas difficile...).
Alors, si tu veux qu´on t´aide, tu te calmes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5846-9445350-1-0-1-0-0.htm

julos135
julos135
Niveau 7
20 juillet 2004 à 17:08:45

écoute pépé arrette de me faire chier ok ton lien j ai deja eter dessus et si je te dit que j ai 700 mo de ram c que c vraie ok alors arrete de me faire chier et sur le boitier du jeu ils expliquent qu il faut 96 mo de ram alors arrete de me prendre pour un abruti ok

julos135
julos135
Niveau 7
20 juillet 2004 à 17:15:47

précisement j ai 768 mo de ram

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:28:57

Ah, tu vois, ce n´est déjà plus 700 ni 800, alors, mon petit.

Si tu " j ai deja eter dessus " , et si tu sais lire, tu as donc lu tout ce qu´il y avait à lire sur ce sujet pour l´instant. Tu n´es qu´un joueur comme les autres, tu as les mêmes problèmes que les autres, personne ne s´intéresse suffisamment à toi pour t´en inventer.
Et que donc ça ne vient pas forcément de ton PC comme tu dis.
Mais un réaction à une maj de steam très vraisemblablement.
Ceci dit, le pépé, comme tu dis, il pèse 94 kg, il mesure 1,98 et il t´en met une quand tu veux sans problème, au lieu de t´aider alors que personne ne te répond.
Tu te sens fort et en sécurité, hein, derrière ton PC ?
Pauvre abruti, comme tu dis aussi, alors que j´essaye de t´aider, ton pb, tu n´as qu´à te le carer profond, et ne pas t´étonner qu´on ne réponde pas à tes topics de demeuré.

julos135
julos135
Niveau 7
20 juillet 2004 à 21:00:04

mais pourquoi il parle le vieu ferme ta guele un peu c toi qui commence a m enmerder a en croire que tu connais mon pc mieux que le mien vient moi je t attend j ai pas besoin de ton aide pour résoudre se probleme j avais juste envie de me défouler car se probleme m aguassait vraiment voila

julos135
julos135
Niveau 7
20 juillet 2004 à 21:01:07

pardon c pas a en croire que tu connais mon pc mieu que le mien mais c
a en croir que tu connais mon pc mieu que moi

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:13:30

C´est sur ! !!! lol
tu te grilles tout seul petit

aymonlire
aymonlire
Niveau 5
21 juillet 2004 à 11:05:49

julos135 calme toi, fifi62 a raison. Tu nous donne des références impossible avec ta carte graphique et autres mémoires. Explique ton problème calmement... Je peux peut-être t´aider comme fifi62 voulait le faire. Mais vu comme tu insultes les gens, tu risque de rester tout seul comme un con. Bon c mon avis, maintenant tu m´insultes si tu veux, mais bon, je veux bien t´aider moi :-).

julos135
julos135
Niveau 7
21 juillet 2004 à 12:09:18

impossible de m aider c super gentie de le vouloir mais bon vous pouvez rien faire c se message d erreur la sui affiche des codes et qui di que la memeoir ne peux pas etre read j ai tous reinstallé 5 fois en tout et rien a faire le probleme continue

fifi62
fifi62
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:04:03

Dans le topic en lien dont je te parlais plus haut, tu peux lire que le pb ne vient pas de toi ni de ton PC, mais presqu´à 100% des maj de steam. Plus trop la peine de t´embêter à réinstall sans arrêt, ça risque de ne rien changer pour l´instant.
Comme le dit Aymonlire( :ok: ) , il y a fort à parier qu´il faille attendre une maj suivante pour remettre de l´ordre dans tout ça.
En attendant, si tu as trop envie de jouer, essaye la v1.0 ( toujours présente, puisque steam ne l´a pas effacée, il s´est juste installé dans un des sous rep de valve), dont tu dois toujours avoir le raccourci, et joue en partie perso contre des bots. Pas de problème là.
Je sais, c´est pas pareil, mais c´est mieux que rien. C´est ce que fait un de mes potes en attendant, il est comme de nombreux autres dans le même cas que toi.

julos135
julos135
Niveau 7
21 juillet 2004 à 13:13:53

ok merci d un coup sa me soulage mais ils la font quand aujuste leur maj

La vidéo du moment