C´est vrai que c´est affligeant de voir des jeunes répondre comme ça, déjà j´ai autre chose a foutre que d´aller sur le forum pokemon, et pis c´est bien une réaction a 1 centime € de counter-striker sa, ai-je été agressif en vers l´un de vous? je n´est fait qu´émettre mon opinion car au dernière nouvelle on est en démocratie, mais apparament y en a qui sont sous doués pour le savoir. Avant de me traiter d´espèce de con je tien a dire quand même que j´ai jouer a cs durant 3 années depuis la première version, alors OUI je dit que c´est nul parceque c´est vrai, j´y ai joué pendant 3 ans car je devais être aveugle devant un jeu aussi pourris, et c´est que d´après certaine source qui ce confirme sur cette topic, les joueurs de cs on tendance a avoir des comportements violent.
Mais bon après tout on grandis pas tous dans tête, moi on m´à fait poiroter pendant 2 ans pour soit disant les meilleurs counter-strike, et en fait ce n´est rien de plus que la 1.6, moi je suis réaliste, je ne joue pas a de la merde, ce qui y joue encore et paye 30€ pour sa ben moi je dit qu´il est temps qu´il se réveille un peu et qu´ils aillent un psy.