svp aidez moi kan je joue a counter strike 1.5 en réseau,je ne controle presque plus la souris,mon perso fonce dans les murs alors ke kan je joue en solo sa marche svp si kelk1 c pk sa me fais sa repondez moi sur mon adresse e-mail ou ici
merci
Masteraxe
Niveau 7
15 juillet 2004 à 05:23:43
salut, ton prob je crois savoir c koi mais peut etre po mais bon va dans option et va dans mouse ou souris puis regarde mouse sensibility ou sensibilité de la souris puis mais en plus faque essaye sa
MaStErAxE
shadowof94
Niveau 7
15 juillet 2004 à 12:26:12
merci mais j avais deja essayer d augmenter et de diminuer la sensibiliter mais sa change rien mon perso fonce dans le mur j arrive pas a tourner apres,mais sinon je pe mettre la ensibiliter a combien ? ???????
Shadow-hawK
Niveau 7
15 juillet 2004 à 19:23:25
Ton prob je le connais, je l´ai deja eu sur " vietcong", le perso avance tou seul sa met 20 ans avant de viser ou on veu. C´est soit un problème de pilote vidéo, ou alors ton carte résau est une dobe et tu lag a mort. Dernière solution change de pc.
shadowof94
Niveau 7
15 juillet 2004 à 20:28:47
ba non j ai le 1024 k et avant sa me le faisait pas sa avant mon ordi il la 256 mo 80 go et c un xp familiale