salut a tous voila je vien du forum counter strike normal et je vien ici puiske personne ne ve m´aider alor voila mon probleme j´ai installer counter les bots...et kan je lance le jeu et ke je créé une partie les bots ne vienne pa mai il ne vienne pa ke ds certaine maps!! comme ds iceworld il me dise un truc comme no waypoint for this maps donc voila je voudrai savoir ci kelkun c comment faire!!
merci d´avance
police_RAID
Niveau 8
12 juillet 2004 à 19:22:43
Pour mettre les bots, tu dois taper sur le + mais pas sur celui du pave numerique, sur celui qui est en haut des lettres si tu veux, apres tu peux choisir la categorie.....
Marvin92i
Niveau 1
12 juillet 2004 à 22:33:48
merci mai kan je créé le monde iceworld il me dise ke je pe pa faire entrer des bots paske ya pa de waypoint pour iceworld!!comment faire??
fifi62
Niveau 10
13 juillet 2004 à 10:07:48
fais en ou dl en. Je t´interromps tout de suite : Ne demande pas où en dl..... Recherche sur google, va sur vossey.com...
Wepachino
Niveau 9
13 juillet 2004 à 11:19:33
oui les waypoints ca permet au bots de se diriger sur la map
toutes les maps n´ont pas forciement de waypoints surtout les NON officielles donc comme te dits fifi si pour une map t´as pas de waypoints tu recherches ds google et tu trauveras a coup sure tn bonheur