CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que veut dire ce message

julos135
julos135
Niveau 7
12 juillet 2004 à 17:52:54

alors voila je joue a cs condition zero ou 1.6 et apres 5 min de jeu le jeu bloke et marque sa

COUNTER-STRIKE:HL.EXE.ERREUR
l´instruction à " 0x0f215969" emploie l´adresse mémoir"0x0f4bd18" la mémoir ne peut pas etre " read"
voila sa veut dire quoi aujuste? a oui et le jeu je les acheter 30 euro a micromania et c pas mon pc car la confuguration de mon pc et 10 foi plus puisante que celle du jeu voila a+

julos135
julos135
Niveau 7
12 juillet 2004 à 21:43:09

alors sa vous dit quelque chose

julos135
julos135
Niveau 7
12 juillet 2004 à 22:33:39

non c bon merci quand meme a +

fifi62
fifi62
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:06:31

T´aurais pas rajouté des skins ou des maps non officielles, à tout hasard?
Ca ne le fait pas avec une version originale et skins et maps par défaut.

Wepachino
Wepachino
Niveau 9
13 juillet 2004 à 11:11:49

ouai moi aussi ca m´est arrive une ou deux fois ce message d´erreur mais bon rien de grave ca n´empeche po de jouer et qd j´ai relance ca le faisait plus a chaque fois

et c´est arrivé a un autre joeur l´autre jour sur mon serveur donc pas de quoi paniquer c po bien grave

julos135
julos135
Niveau 7
13 juillet 2004 à 12:53:36

ok mais bon c chian car quand tu es bien dans la partie et que 10 min plus tard sa bloke et sa casse tous bas c un peu chiant mais bon je vais aller voir a micromania

julos135
julos135
Niveau 7
14 juillet 2004 à 14:37:28

tu dit que sa te la fait 2 fois mais moi sa me le fait tous le temps j y comprend rien c quoi se jeu de merde avec des graphismes de ps1

shadowof94
shadowof94
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:50:41

tu dit k il la de vieux graphismes mais en tout ca il la du succes donc pe ete ke les graphsimes sont vieux mais c de la balle ce jeu i nike tout

julos135
julos135
Niveau 7
15 juillet 2004 à 18:15:51

alors vous pouvez pas m aider svp??

counterkiller77
counterkiller77
Niveau 5
15 juillet 2004 à 19:02:26

moi ossi sa mle fai depui ojourdui ( juste apre la maj de steam come par azar) mai sa lfai systematikemen sur lé map non oficiel et toutes les 30s 1min et je sui pa le seul car sa lfaisai sur tt ceux du serveur.

g ossi le message : Cache_Alloc : already allocated

counterkiller77
counterkiller77
Niveau 5
15 juillet 2004 à 19:05:28

joubliai moi c sur CZ

julos135
julos135
Niveau 7
15 juillet 2004 à 20:01:05

moi c sur tous les jeu defoi sa le fait tous les 30 mins et defoi toutes les 10 min et sa me soule vraiment fau que j aille voire un spécialiste

julos135
julos135
Niveau 7
15 juillet 2004 à 20:05:47

j´oubliais vous avez quoi comme jeu dans steam dans mes jeu vous avez quoi et si vous en avez les avez vous tous installer et avez vous fait toutes les mises a jour???

La vidéo du moment