bonjour je suis nouveau et j´ai besoin d´aide je suis bloquer au v.i.p derrière le vitre blindés comment faire
[-BOO-]
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:09:47
aider moi
[-BOO-]
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:28:56
[-BOO-]
Niveau 7
10 juillet 2004 à 19:24:50
réponder
police_RAID
Niveau 8
10 juillet 2004 à 19:51:34
Je ne sais pas combien de fois je vais le repeter mais RECHERCHER dans le forum, bon je suis sympa je vais le redire une enième fois, tu dois lancer une grenade HE dans un petit trou qui est sur la vitre en haut a gauche je crois.