Lu je viens d´acheter le jeux ce matin et l´ennuie c que il est impossible de mettre l´arme a droite comment faire svp , je sis sallé ds avancé j´ai mis modele droitier et ca ne marche pas . .. Merci d´avance Maxime.
[-BOO-]
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:08:24
tu vas dans optoin est tu enlève souris inversé ( je crois)
maxitoys007
Niveau 5
10 juillet 2004 à 17:59:26
Non ca inverse juste la souris le haut c le bas etc . ... J´ia tjrs mon soucis ca m´enerve . ..
mathieu2
Niveau 2
10 juillet 2004 à 18:06:48
pendant le jeu tu apuie sur h tu va avoir un petit carer qui va aparetre et tu choisi aide et la tu poura
mathieu2
Niveau 2
10 juillet 2004 à 18:07:25
choisir droitier ou gaucher
maxitoys007
Niveau 5
10 juillet 2004 à 22:02:03
Non ca ne marche tjrs pas . . Comment faire est-ce un défault du jeux ? . ..
nexus38
Niveau 6
11 juillet 2004 à 09:58:58
met gauché apre ok,et apre tu fait droité
damro
Niveau 8
11 juillet 2004 à 10:34:40
Il faut que tu ailles dans options, video, et que tu mettes le jeu en OpenGL et normalement l´arme passe à droite ----> MaGiQuE
Shadow-hawK
Niveau 7
12 juillet 2004 à 00:01:28
les concepteurs du jeu son CON kan même, lorsque on met l´arme a droite on a une arme de gaucher, et kan on la met a gauche on a une arme de droitier, il devait etre bourrer ce jour la.
maxitoys007
Niveau 5
13 juillet 2004 à 14:27:02
Marche tjrs pas . ....... probleme de ma carte graphique ?
damro
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:58:33
tu as mis en OpenGL ?
Zhang-Fei
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:02:23
salut ! je up car g le meme pb et mon ordi supporte pas l´OpenGl la donc impossible de mettre droitier ? =´( HELP plize ! !!
lucky_vf
Niveau 3
20 mai 2005 à 22:06:56
C´est quoi ton windows?
fifi62
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:14:16
Surtout ta CG, car w9x supporte parfaitement l´OpenGl, pas toutes les CG et, surtout, pas tous les chipsets.
Sinpatogo
Niveau 8
20 mai 2005 à 23:41:45
Alors pour mettre l´arme à droite c´est facile pendant que u joue appuie sur la touche H et la tu modifie droitier ou gaucher.
Alex
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:56:10
fix311 il existe un Bug sous Cz qui fai que larme reste bloquer a gauche jai deja vue des personnes sans plaindre
joss28
Niveau 4
21 mai 2005 à 13:16:27
tu choisis droitier dans options avancer et apres tu fait appliquer en bas a droite je crois et ok
Lubu_Lord
Niveau 9
23 mai 2005 à 22:47:23
Zhang-Fei salut, comment ça va depuis le temps ? Je savais pas que tu jouais a CS Si tu vois ce mess, contacte moi!