CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Droitier ou gauchier ...

maxitoys007
maxitoys007
Niveau 5
10 juillet 2004 à 15:53:36

Lu je viens d´acheter le jeux ce matin et l´ennuie c que il est impossible de mettre l´arme a droite comment faire svp , je sis sallé ds avancé j´ai mis modele droitier et ca ne marche pas . .. Merci d´avance Maxime.

[-BOO-]
[-BOO-]
Niveau 7
10 juillet 2004 à 16:08:24

tu vas dans optoin est tu enlève souris inversé
( je crois) :ok:

maxitoys007
maxitoys007
Niveau 5
10 juillet 2004 à 17:59:26

Non ca inverse juste la souris le haut c le bas etc . ... J´ia tjrs mon soucis ca m´enerve . ..

mathieu2
mathieu2
Niveau 2
10 juillet 2004 à 18:06:48

pendant le jeu tu apuie sur h tu va avoir un petit carer qui va aparetre et tu choisi aide et la tu poura

mathieu2
mathieu2
Niveau 2
10 juillet 2004 à 18:07:25

choisir droitier ou gaucher

maxitoys007
maxitoys007
Niveau 5
10 juillet 2004 à 22:02:03

Non ca ne marche tjrs pas . . Comment faire est-ce un défault du jeux ? . ..

nexus38
nexus38
Niveau 6
11 juillet 2004 à 09:58:58

met gauché apre ok,et apre tu fait droité

damro
damro
Niveau 8
11 juillet 2004 à 10:34:40

Il faut que tu ailles dans options, video, et que tu mettes le jeu en OpenGL et normalement l´arme passe à droite ----> MaGiQuE

Shadow-hawK
Shadow-hawK
Niveau 7
12 juillet 2004 à 00:01:28

les concepteurs du jeu son CON kan même, lorsque on met l´arme a droite on a une arme de gaucher, et kan on la met a gauche on a une arme de droitier, il devait etre bourrer ce jour la.

maxitoys007
maxitoys007
Niveau 5
13 juillet 2004 à 14:27:02

Marche tjrs pas . ....... probleme de ma carte graphique ?

damro
damro
Niveau 8
13 juillet 2004 à 18:58:33

tu as mis en OpenGL ?

Zhang-Fei
Zhang-Fei
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:02:23

salut !
je up car g le meme pb et mon ordi supporte pas l´OpenGl la donc impossible de mettre droitier ? =´( HELP plize ! !!

lucky_vf
lucky_vf
Niveau 3
20 mai 2005 à 22:06:56

C´est quoi ton windows?

fifi62
fifi62
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:14:16

Surtout ta CG, car w9x supporte parfaitement l´OpenGl, pas toutes les CG et, surtout, pas tous les chipsets.

Sinpatogo
Sinpatogo
Niveau 8
20 mai 2005 à 23:41:45

Alors pour mettre l´arme à droite c´est facile pendant que u joue appuie sur la touche H et la tu modifie droitier ou gaucher.

Alex
Alex
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:56:10

fix311 il existe un Bug sous Cz qui fai que larme reste bloquer a gauche jai deja vue des personnes sans plaindre

joss28
joss28
Niveau 4
21 mai 2005 à 13:16:27

tu choisis droitier dans options avancer et apres tu fait appliquer en bas a droite je crois et ok

Lubu_Lord
Lubu_Lord
Niveau 9
23 mai 2005 à 22:47:23

Zhang-Fei salut, comment ça va depuis le temps ?
Je savais pas que tu jouais a CS
Si tu vois ce mess, contacte moi!

La vidéo du moment