slt je vien d acheter cs condition zero le jour meme apres l avoir installé qaund je vais jouer en reseau sur condition zero au bout d un moment le jeu block et il m affiche un message d erreure je ne me rappelle plus se qui dit mais il me marque un message avec le mot read dedant un truque comme sa aider moi svp