Nous ossi on recrute , on a un site , et on est pas mauvais pour le moment on est 4 et on cherche que des bons ( pas de noob) mais on ne trouve pas , relevez le defi sur http://ekclan.roxorgamers.com mais il y a ossi sur le forum plein de bon plan , soluce avec les probs avec steam , petites blagues , . .. avec ossi un livre d or , des sondages , . .. 