La possession du jeu est payante ( 30€), ensuite tu peux jouer librement et GRATUITEMENT sur steam . ..
mais je vois que tu aime jetter l´argent par les fenetres, parceque depenser 30€ pour cette merde.
LooL, encore un pigeon qui c´est fais avoir.
Allez mec, pleure un bon coup c´est rien . ..