voila la team spc existe depuis 3 jours et on recrute hight ou hight+ il nous faut un ou deux sniper assez experimenté alors voici ladresse du site : http://spc.roxorgamers.com et mon mail cha69rlo@hotmail.com allez je vous attends!!
sevthekiller
Niveau 5
09 juillet 2004 à 13:28:58
Visitez http://ekclan.roxorgamers.com --> on recrute